ya 5 nouveau, 1 qui part pendent 2 minutes, des fakes, des gens qui utilise autres pseudo...
RHAAAAAA!
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:25:04
Salut Ensi.
Damien ~> Jusqu´à une certaine heure.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:25:11
C´est la foire doc. C´est normal
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:25:29
eh ouais mec
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:25:30
Mario
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:25:42
Damien Je reste jusqu´à ce que je sois crevé
Peach4000
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:25:56
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:26:13
Dr__Goomba
Posté le 14 juillet 2007 à 16:23:45
Je suis pas un fake
~> Ah bon ? ^^
"Age 14 ans Pays Québec Membre depuis 737 jours Dernier passage 13/07/2007 Nombre de messages postés sur les forums : 31"
~~> Mdr Pap.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:26:18
Peach 4000? Encore un pseudo secondaire?
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:26:19
shadow vraiment pas sympa
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:26:20
Depuis le début personne ne m´a dit tu sors. C´est un exploit.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:26:31
Damien ~> Deux fois déjà, à la troisième, stoi qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm