Fabien_14 Posté le 14 juillet 2007 à 22:32:43Mais osef des stats.
Rofl !
ouais ou c´est le bann direct
Roh les rabats-joie.
C´est fab qui dit ca XD
clair mec
Mdr Hano.
demande de bann pour vanne foireuse
Hanno ~> Ta réplique était minable.
je suis doué pour ça
Aïe Hanno. :////
Fab C´est un quoi ton new MP3?
C´est un MP3 duboulet.
il est au moins mec
Je connais pas Mariole
Vive l´iPod.
Désolé, c´est trop le bordel ici, je vais aller voir ailleur
tout le monde.
Bye Doc Ukiki
ok, Ukiki
@+ mec
* Posté le 14 juillet 2007 à 22:35:24 avertir modérateur * Fab C´est un quoi ton new MP3?
--------------------------------------------------
ridley