N´empêche que les fans des jeux Mario sont presque tous originaires d´un autre pays que la France. o.O J´ai remarqué ça, y a presque que des québecois, des belges, des suisses, etc ... ^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:28:20
Bye le pap.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:28:38
Mouais *
À plus Pap.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:28:40
ouais bof c´est a la mode le
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:28:46
Et moi je suis un Russe peut-être ?
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 22:28:49
À plus Pap. ^^
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:29:15
séance de boost ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm