Mariole C´était y´a pile un an cette séance de flood nan ? XD J´avais pris le screen mais je l´ai plus.
C´était y´a un an car un topic c´était "15 ans et toujours aussi con". XDD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:52:42
Fab´ ~> Ouais il y a un an.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:52:57
Putain j´ai raté une bonne époque sur le mkds moi
Je suis arrivé en même temps que les boulets...du coup je me remets en question
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:53:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6106-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 14 juillet 2007 à 22:52:57 | Contenu du message : | "Putain j´ai raté une bonne époque sur le mkds moi | | Je suis arrivé en même temps que les boulets...du coup je me remets en question "
Tu n´es pas arrivé en même temps qu´eux, oui tu as raison, remets toi en question !
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:54:17
Merci Sapien , ça fait chaud au coeur
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:54:26
Re Sapien.
Julos ~> Moi je pars bientôt. :p
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:55:23
Moi j´ai adoré Damien qui demande à tout le monde : "Vous partez quand?" Et puis qui se barre. GG Dam
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:55:27
Tinytoad : en vacances ? Moi aussi j´ai hâte...
Je pars en avion, encore mieux
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:56:30
Sapien ~> Tiny *. Non, pas en vacances, juste de mon PC.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:57:05
Il fait 5 mètres: Pc Lit
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:57:14
Quand je relis certaines pages du blabla de MKDS, ça craint.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:57:43
Mariole Ok
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:58:58
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 14 juillet 2007 à 22:56:30 avertir modérateur * Sapien ~> Tiny *. Non, pas en vacances, juste de mon PC.
Sapien ~> Ouep, bah en fait, je pars le 21 (Je crois. ) pour revenir deux jours après.^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:00:14
Pour le Yoshiwan4.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:01:00
Mario Et ca va pas se terminer là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm