Me rappelle d´un flood gigantesque pendant une journée, j´avais fais le pseudo "FabPapySpider67" pour l´occasion. XD
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:47:58
Sarko ~> 1 an et 4 jours.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:48:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6092-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 14 juillet 2007 à 22:47:32 | Contenu du message : | "C´est bête. ^^ | | Me rappelle d´un flood gigantesque pendant une journée, j´avais fais le pseudo "FabPapySpider67" pour l´occasion. XD "
Putain tous les pseudos sur Fab
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:48:19
C´est bien de flooder des fois, ça défoule.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:48:54
l"anniversaire je parlé quoi
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 22:49:35
On fait les 4k aujourd´hui?
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:50:01
Faut que ça soit plus actif pour qu´on les fasse.^^
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:50:17
bah rien
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:51:07
Re Le tennis dans le noir, pas top ^^
FreeMushroom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:51:13
c´est déjà bien actif tu sais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm