https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6120-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 14 juillet 2007 à 22:59:41 | Contenu du message : | "Sapien ~> Ouep, bah en fait, je pars le 21 (Je crois. ) pour revenir deux jours après.^^"
Je me suis toujours dit que j´allais suivre cette série, mais faute de temps pour regarder le début, je ne suis pas en ce moment, mais bon je verrais la rediffusion
Vive Lost sinon
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:09:04
Salut (j´adore cette vanne)
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:09:07
Lost c´est lent.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:09:13
Re Clém´.
Mais bon, j´vous laisse. À la prochaine.^^
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:09:23
c´était une ré-entrée en fait
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:09:46
Hanormal GG
Tiny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm