lost, c´est monumental, dire que c´est mauvais, c´est ne rien n´y connaitre
[-SaPieN-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:10:40
Tout à fait d´accord
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:11:02
Bye Tiny.
[salut]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:13:57
Sapien > Ouais. Mais j´étais deg´ Lundi dernier, y´avait que 2 épisodes.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:14:26
Je regarde pas lost (prêt à prendre une fessée monumentale )
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:16:36
Clafou ===> On est deux Enfin j´essaye de commencer a regarder mais bon....
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:17:09
Salut Mario.
Juls ~> Copain.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:17:44
Mario Copain
Mario29 Ok
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:18:34
Il y a deux Mario et deux Juls sur ce topic ^^ C´est à peine pas galère
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:19:04
J´ai vu les deux premières saison de Lost, maisc´est pas top pour la seconde.
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:19:19
Bon, jdois y aller, jreviens dans 2semaines,
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:20:08
Bonne vacances.
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:20:10
Damien, Bonnes vacs en Bretagne !!
sH4d0W-0f-d4ad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:20:27
merci Mario et Mario
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:20:36
Mario29 Moi c´est clafou
Damien Bonnes vac gros Reviens nous vite
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:21:16
Deux Mario sur le forum, ça va être chaud.
104000
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:21:38
Je vais prendre celui-là.
Clafou
Niveau 35
14 juillet 2007 à 23:21:43
Deux mario mais un mariole
mario29
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:21:46
sh4d0w-0f-d4ad ==> quand je disais que c´est galère 2 Mario sur le même topic
Clafou ==> Pas compris pourquoi tu me dit ça ^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:22:17
J´aime bien la CDV quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm