Mario > J´suis sûr que tu l´étais dans une vie antérieure.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:29:41
non mec t´es pas russe
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:29:45
a propos, vous ai-je déjà dit combien la conférence nintendo était nulle ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:29:48
hanormal Posté le 14 juillet 2007 à 22:29:15 séance de boost ?
~> Oui.
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:30:14
Tinytoad Posté le 14 juillet 2007 à 22:27:02 :sors Ukiki.
MUAHAHA JE LE SAVAIS JE SUIS TROP FORT MUAHAHAHA
Bye Pap ;- )
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:30:24
Cam ~> Non désolé mais j´étais Chinois par contre.
Fabien_14
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:30:38
Mes parents m´ont offert un nouvel MP3. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:30:52
pas bien le boost c´est le bann
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 22:30:52
Pour les statistiques, Devil-Shaman m´a répondu : On verra lundi, là y a du flood. J´vais voir si Kruzz a du temps pour les faire demain, parce que Devil trouve le moindre hic pour refuser.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:30:55
hanormal Posté le 14 juillet 2007 à 22:29:45 a propos, vous ai-je déjà dit combien la conférence nintendo était nulle ?
Osef
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:31:31
mais euh.
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:31:37
Ah ok le flood.
Tinytoad
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:31:47
Mouarf, dommage pour les stats.
Sarko_le_reptil
Niveau 8
14 juillet 2007 à 22:32:41
fabien tant mieux pour toi mec c´est bien c´était trop nul d´ailleurs la conf
Fabien_14
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:32:43
Mais osef des stats. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
papy-champi
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:32:52
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:33:13
Je propose un collectif pour Devil.
Devil.
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:33:13
Ouais osef des stats, z´arrêtez pas de faire du boost c´est pas du jeu.
hanormal
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:33:30
papy, retourne dans ton cercueil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm