Moi je viens de placer un coussin...et franchement c´est mieux
je sais...je sors
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:21:12
Yoshi Lawl le mec qui insulte sans raison
Mario Oki Prends un fauteuille confortable si t´as toujours mal
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:21:34
Sache que c´est réciproque, Yoshi. Mais pourquoi
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:22:01
Wild Si je mets un fauteuil devant mon pc je suis no-life à 100%
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:22:09
Yoshi Moi aussi je t´emmerde
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:22:28
Wild ~> Ce serait mieux un lit.
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:22:47
mario et wild découvrent le coussin
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:22:52
Gokta Clafou vous avez dit par rapport à "à qui je suis fan" ?
Mario128 je suis pas dopé
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:23:10
Yoshi Je vois que tu te fais des poets sur le forum
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:23:26
Clafou Ah... c´est pour ça que je suis 100% devant mon ordi moi alors Nan je déconne j´ai pas de fauteuil devant l´ordi hein ! Chui pas un nolife moi
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:23:43
Yoshi Pas de ma faute sur tu aimes Mister E.P.O.
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:24:27
Yoshi > Je ne sais plus ce que l´on a dit ( ) mais c´est Claf qui a prit l´initiative.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 22:24:28
Hey les mecs.
Si à partir de demain en journée je faisais un quizz ? Vous en pensez quoi ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:24:58
Wild-Fire Posté le 10 août 2007 à 22:22:09 Yoshi Moi aussi je t´emmerde j´ai vu ça à la final du master
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:25:03
RBR OSEF ...
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:25:09
´Tain j´ai tellement mal que j´ai l´impréssion que je me suis fais défoncé le fion.
Yoshi ~> Je te crois.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:25:15
Gokta non justement c´est toi
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:25:16
RBR Ouais nickel
Gokta Balance
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:25:45
[mario128] Posté le 10 août 2007 à 22:25:09 ´Tain j´ai tellement mal que j´ai l´impréssion que je me suis fais défoncé le fion. je m´en suis chargé Yoshi ~> Je te crois merci
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:26:05
Claf Yoshi c´est pas Mister EPO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm