Ca fait vraiment que parler d´amour entre mecs ici
J´aime ça
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:41:45
Bon les mecs, je vous laisse, je reviens dans... 5-10 minutes
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:41:50
J´ai un pote qui vient de se faire larguer par sms, en plus il est en vacs en ce moment, sympa la meuf
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:42:01
Y a des gay isi ?
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 22:42:19
Par sms ?
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:42:20
Yoshi > Nan tu désapprouves.
* Clafou profil Citer Ignorer clafou * Posté le 10 août 2007 à 22:35:54 avertir modérateur * Gokta Je vais voir une copine lundi
Owned l´horoscope
--
En même temps c´est Voici
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:42:25
ici ? *
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:42:59
Owned voici
Yoshi Ah ok la gonz
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:43:28
Mariole bein je suis quoi tu crois moi ?
Tiny oui par sms, comme ce que j´ai vécu
Gokta non
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:43:52
A+ Wild
mario > Nous avons même fait une partouze il y a peu ( C´était bon Yoshi, hein... on s´est pas bcp touché mais bon )
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:43:54
Claf je me suis pris pareil après 8mois....
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:44:25
Oui j´en garde un trè bon souvenir Gokta
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:45:33
Yoshi > Moi aussi. T´as vu l´engin qu´il a Sayark ? oO J´ai la preuve du contraire, tu dis VIVE SANGOKU
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:45:54
Chaud.
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:46:11
Yoshi Putain -______-´ J´ai jamais eu un cas comme ça moi..j´ai déjà eu au tel mais jamais par sms....
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:46:24
Gokta Ouais Sayark tu le sent passer comment tu dis ? VIVE YOSHI ?? ah oui en effet
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:47:17
Claf bein t´as de la "chance".... surtout que moi, direct après elle sort avec un mec... 20 jours après elle le largue, le lendemain elle demande à un autre.... rateau heureusement.. et je l´aime toujours -_-
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:47:56
Yoshi Ca fait combien de temps?
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:48:28
Claf d largué 4 juillet...
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:48:31
Yoshi >Ouais t´le sens passer pendant 1 semaine après encore. Non non, vive Goku
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm