* Posté le 10 août 2007 à 22:33:59 avertir modérateur
* Quelqu´un a vus que j´étais là
--
Bah nan, puisque tu étais caché. Yop
Yoshi > Tu crois que j´vais aller voter pour Yoshi ?
Non, pour Sangoku
mario > la vérité... rien que la vérité...
Putain j´ia pas regardé + belle la vie aujourd´hui 