Gokta > Bah enfaite, j´avais trouvais un cd avec beaucoup de programme, utilitaires ...etc. (qui était payant normalement ;) ), et la ya beaucoup de mecs qui me le demandaient, le cd a parcouru tous le collège. Ce cd ce nommer ZanGra (Je sais pas d´où ça vient xD ) Et donc j´étais connu comme celui qui v&ais Zangra, puis on a commencer a m´appeler Zangra. xD
Mario > C´est mon nom. 