Salut Sayark (merci), ça va bien ^^ Moi départ prévu pour 1H45 !
carbuffy
Niveau 9
11 août 2007 à 18:04:29
Sayark > Bien aussi. C´est mon jour de nolife-attitude.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:04:32
Yoshi Et oui, je dois partir après. Mais demain je compte rester ici toute la journée.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:04:49
Araa T´es bien classé?
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:05:07
Bapt Tu pars ou?
Housni Toi, no-lifer? Je rêve ou quoi.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 18:05:29
Sayark ok, donc demain on tape les 30.000 ?
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:05:37
Chaud Yark qui m´ignore.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:05:51
Yoshi Demain 50k
[-SaPieN-]
Niveau 10
11 août 2007 à 18:06:03
Sayark profil
Posté le 11 août 2007 à 18:05:07 avertir modérateur
Bapt Tu pars ou?
Creuse toi un peu la tête, espèce de poison rouge !
T´es encore pire que Léo niveau mémoire (que tu critiquais d´ailleurs XD).
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:06:09
Si vous voulez.
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 18:06:21
Claf pas pour l´instant enfin je suis pas encore classé
Sublarital94
Niveau 10
11 août 2007 à 18:06:34
Lu yark^^
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:06:44
Yoshi Euh, ça risque d´être dur. xD
Tiny Meuh non je ne t´ignore pas.
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:06:55
araa ok ^^
Pap-Mario
Niveau 10
11 août 2007 à 18:07:12
Coucou mes petites patates
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 18:07:15
Bapt Mouarf désolé, je ne m´en rappelle plus du tout. ^^"
Tinytoad
Niveau 10
11 août 2007 à 18:07:24
Quand on veut, on peut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm