Yoshi > Taggle l´inculte des mangas, dans Naruto
gARAA
Tu crains Yoshi.
Yep Zak. La forme ? ^^ :p
Yoshi > Gare à toi
zak
Je n´aime pas Naruto.
Araa -> Ton cap lock, encore.
Salut zak.
moi non plus je l´aime pas naruto
Moi non plus je veux qu´il crève comme Sasugay.
Je déteste naruto
qui c´est sasugay?
c´est nul naruto j´vous dis
J´ai regardé jusqu´au 150 puis j´ai décroché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-33520-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 11 août 2007 à 15:13:08| Contenu du message :| "Moi non plus je veux qu´il crève comme Sasugay. "
Vive le spoil.
Je vais bien et vous ?
Yoshi -> J´approuve ton point de vue.
Je n´aime que moi, c´est grave ?
Moi non plus j´aime pas Naruto.
2nd Oui