Sayark si puisque tu avoue être bon que en calcul, donc nul partout Mariole ba tant que j´aurais prouvé ma superioté
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:05
PEMT avec mon Yoshi préféré.
Et de 5!
araa
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:08
Yoshi Bein n´empêche que j´ai trouver une vielle excuse
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:30
Yoshi N´importe quoi.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:41
ouiii Sayark, PEMT araa laquelle ?
[mario128]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:24:50
Sayark ~> N´importe quoi.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:01
Merde, à deux heures y´a un pote qui vient chez moi. Dire que je voulais être tranquille.
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:02
bien dit Mario
Yoshi28
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:18
Sayark met le à la porte
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:22
Mario N´importe quoi n´importe quoi.
Sayark
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:44
Yoshi J´aurais bien voulu, mais je peux pas.
red_bull_racing
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:59
J´arrive pas à suivre. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm