Claf dans un mois= rentrée= la revoir=être triste ar je l´aime trop
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:55:21
Yoshi Faut absolument que tu passes à une autre
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:55:33
Mario je t´aurais donner 13 ans t´en as vraiment 19?
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 22:55:59
Claf Laisse tomber
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:56:03
Yoshi pour cette vanne sur mon amour Mariole
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:56:06
Claf j´suis resté sur une pendant 5 ans alors qu´elle m´aimait... donc celle là, laisse tomber la galere que je vais vivre
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:56:14
Non j´en ai 25, bien sûr que j´ai 19 ans.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 22:56:21
Julien ~> Idem.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:56:22
c´était pas une vanne
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:56:46
Il s´rait tems de grandir alors Mario
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:57:01
jul > Sauf que les mouches elles elles font chier.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:57:33
Parle pour toi Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:58:06
J´ai encore l´temps moi Mario
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:58:15
Yoshi > Je suis là si tu veux
Jultremblay39
Niveau 10
10 août 2007 à 22:58:33
Gokta Je me suis retenu
Tiny Sa va
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:58:44
Gokta je veux
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:59:21
Yoshi ~> Il passe très vite le temps, demain tu auras 20 ans.
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:59:45
Yosh´ > Ok, on fait ça où ? 10€/1h
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 23:00:30
Tain c´est chère votre truc.
Tinytoad
Niveau 10
10 août 2007 à 23:00:40
Julien ~> C´est une question ? Si oui, oui je vais bien, et toi ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm