Yoshi Ah tu t´en souviens ?. .. Pourtant c´est du passé ça
Mariole Défoncé le fion par une chaise ?
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:26:34
Yoshi & Wild
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:26:44
RBR > Un quizz sur DBZ ? :sifflote:
Yoshi > Excuse moi, j´ai la mémoire courte.
Claf´ > Non, taureau, et toi ?
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:26:56
Ouais Yoshi et tu prends Mariole avec toi
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:27:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-32039-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gokta | Date du message : 10 août 2007 à 22:26:44 | Contenu du message : | "RBR > Un quizz sur DBZ ? :sifflote: | | Yoshi > Excuse moi, j´ai la mémoire courte. | | Claf´ > Non, taureau, et toi ? "
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:27:41
Mario Pourquoi on devrait sortir ? On a rien dit nous...
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:28:10
Je prends Mario ? avec plaisir
Wild c´est du passé, mais j´oublie jamais rien
Gokta ah, c´est pour ça le carnet de mes conneries
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:28:30
Yoshi Je ne te savais pas pervers
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 22:28:45
Gokta ~> Nan sur Mario. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:29:40
Claf c´est pourtant ma réputation
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:29:54
Claf´ > Tu ne réponds pas à ma question piège
Yoshi > Bah ouais entre autre
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:29:59
Tu prends ton pc et tu le jette.
red_bull_racing
Niveau 10
10 août 2007 à 22:31:06
Bon bah moi je m´en vais.
Ciao et bonne fin de soirée. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
10 août 2007 à 22:31:24
C´est ça, bye.
araa
Niveau 10
10 août 2007 à 22:31:27
Re je suis la mais n cachette
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:31:42
ok, Red Bull
wild-fire
Niveau 10
10 août 2007 à 22:31:54
RBR C´est ça barre-toi ...
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 22:32:18
Gokta Gémeaux
Gokta
Niveau 10
10 août 2007 à 22:32:34
B´zou RBR
(ouais j´sais t´en veux pas )
Yoshi28
Niveau 10
10 août 2007 à 22:32:55
Gokta va voter ur le topic des best personnages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm