Bapt>> Oui et d´ailleurs je le regretten comme je reprenais par petites parties les donjons, je commencais à tout oublier, et j´ai acheter le guide par gourmandise.
* Sayark profil
* Posté le 09 août 2007 à 15:08:39 avertir modérateur
* Y´a un truc que j´ai remarqué sur ce genre de jeu, c´est que se sont ls créateurs de ces topics qui gagnent le plus souvent.
C´est de la propagande !