ah ouais quand meme^^ et les mot de passe, je dois en avoir une 50aine, mais je me souviens du mot de passe de 10 pseudos grand max
Cam bon retour parmi nous
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:34:53
Salut Camille ! Plus tôt que prévu ! :crotte:
On déconne, ça va mon tit chou ?
CamiIImans
Niveau 3
09 août 2007 à 15:35:23
Putain, vous êtes nuls
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:36:03
CamiIImans profil
Posté le 09 août 2007 à 15:34:45 avertir modérateur
Owned Yark.
Par quoi donc?
Yoshi Mdr, les miens je les ai noté, donc bon.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:36:11
Stoi l´nul cam
CamiIImans
Niveau 3
09 août 2007 à 15:36:31
C´pas Cam.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:36:36
On vient de se faire avoir par un gros fake, j´en reviens toujours pas.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:36:47
Lol, ba moi je compté sur ma mémoire ´fin bon, je vais faire le ménage, plus vider le lave vaissel,e à plus
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:01
Ah ouais, j´avais pas vu la cdv. Enfoiré de Tiny va.
CamiIImans
Niveau 3
09 août 2007 à 15:37:06
Owned by Tiny.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:28
On dirait vraiment le vrai ! Les l sont des I ?
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:41
Yoshi Mouarf, t´aurais pas dû. Okay, fait bien tes corvés hein.
CamiIImans
Niveau 3
09 août 2007 à 15:37:47
Ouais.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:38:03
Tiny ^^ et moi aussi ++
camiilmans
Niveau 2
09 août 2007 à 15:38:07
Ah ok le fake!
Sayark. ^^
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:38:30
Re ciao ma poule.
CamiIImans
Niveau 3
09 août 2007 à 15:38:52
À plus Yoshi.^^
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:39:03
Héhé, mon fake est plus vieux de 93 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm