Sayark oui, chantage, moi je suis un mauvais, et j´ai recour au chantage
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:14:16
Yoshi Chaud le bad boy.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:15:00
Sayark soit on reste des amoureux et t´aime Mario, soit c´est fini entre nous
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:16:36
Yoshi Hmmm, bien que la solution numéro 2 me tente, je suis près à sacrifier mes goûts pour te garder.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:17:32
Oh merci, ça me va droit au coeur je ferai un effort pour Dragon Ball alors
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:17:36
T´es plus là Tiny?
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:17:55
Et moi ?
Le wii wheel devoilé ! http://cache.gizmodo.com/assets/resources/2007/01/wii_homemade_steering_wheel_lg.jpg
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:18:15
Non, je ne te demande rien. Je veux seulement ton amour.
Phrase à sortir pour aovir une meuf dans sa poche.
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 15:18:29
l´entrée du bad-boy no-life
____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:18:51
Je ne m´attendais pas à un tel qualité de la part de Nintendo pour le Wii Wheel, je suis séduit là
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:19:01
Bapt Je t´aime aussi. Mdr l´image.
Yosh Jack, comment que tu vas?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:19:54
Jacki
Sayark j´ai essayé, ça marche pas ta phrae mais avec moi, ç a marché
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 15:19:56
Bien grand Yark et toi ? ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:20:16
Yoshi28 profil
* Posté le 09 août 2007 à 15:18:51 avertir modérateur * Je ne m´attendais pas à un tel qualité de la part de Nintendo pour le Wii Wheel, je suis séduit là
Idem, je suis bluffé !
On peut le gonfler au souffle !
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:20:35
Sayark
Posté le 09 août 2007 à 09:17:36
T´es plus là Tiny?
~> Chaud le mec qui croit que je ne suis pas sur mon PC.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:21:04
Yoshi Faut que tu le dise de sorte qu´elle croit vraiment à ce que tu dis.
Jack Je vais bien, of course.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:21:31
Bat d) ah oui ? ils ont pensé à tout ya meme la fonction gonflage
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:21:36
Tiny J´avoue, je me suis posé la question.
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 15:21:36
alors c´es quoi le sujet de discussion ? ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm