J´viens de m´apercevoir que ma phrase ne veux rien dire.
Jack D´amourette va t´on dire. ^^
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:23:20
Sauark c´était pourtant très crédible Tiny j´ai cru aussi Jacki ton anus
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:24:03
Yoshi Encore fait une faute à mon pseudo. Ouais m´enfin, il faut qu´elle en soit convaincu, pas toi.
Duslup
Niveau 3
09 août 2007 à 15:24:05
Heug mon gro Dong
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:24:38
Qui est donc ce bizaroïde forumeur?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:25:26
Sayark j´suis sur que c´est toi
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:26:05
Yoshi Non même pas. Je sais que je suis bizarre, mais ce pseudo n´est pas à moi. ^^
Duslup
Niveau 3
09 août 2007 à 15:26:52
Je suis Sayark c´estlui mon gro Dong
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:27:21
Sayark Mouaif
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:27:32
Je ne capte rien du tout.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:27:59
"je suis Sayark, c´est lui mon" 1ere et 3eme personne pour parler de Sayark, chaud là
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:28:08
Yoshi J´te jure. ^^ Il ne fait pas partit de mes 128 pseudos actifs.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:29:24
128 O_o vas y, poste avec chacun de tes pseudo
Alexmacinnis
Niveau 10
09 août 2007 à 15:29:59
Rêve, il me faudrait plus d´une heure pour tous les sortir.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:30:46
J´ai 5 pseudos ! ^^
J´AI RETROUVE CETTE IMAGE ! http://chezsimay.com/weblog/public/oh_ouii_nintendo_wii.jpg
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:31:23
Tien, regarde une partie de mes pseudos. Il en manque une vaingtaine à mettre. http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/12523/profile_r_284.html
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:32:06
Vingtaine *
Bapt La manette pour les gros pervers.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:32:48
Bat Sayark ba prend une heure pour ça euh ah non, je viens de voir la liste, plutot grande
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:33:45
Yoshi Et comme je viens de l´écrire, il m´en reste une vingtaine à mettre, parce que je les ai crée après que les stats de freemen ne soient plus en état de marcher.
CamiIImans
Niveau 3
09 août 2007 à 15:33:52
Je suis revenu de vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm