Bein j´suis une grosse feignasse moi, et je vois pas l´interet d´être debout pour bouger legerement la wiimotes... 2 cm à droite, 2 à gacuhe etc...
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 14:58:43
Re Sayark
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 14:59:18
J´suis du même avis que Yoshi. J´vois pas à quoi ça sert de jouer à Zelda debout.
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 14:59:46
+1 Yoshi.
Re Yark.^^ :p Je vais perdre au Master contre toi parce que je gagne tout. ( ).
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 14:59:54
Re Yoshi. J´ai lu ton commentaire après que je sois partit. Je ne savais pas pour tout ça, je suis désolé de l´apprendre...
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:00:13
Je joue à Zelda debout, car j´aime me prendre pour Link. D´ailleurs chaque fois que je joue je porte un bonnet vert, une tunique vert, des bottes...
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:00:34
Tiny Eh ben, justement tu vas me battre. Mais bon, osef.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:01:10
Bapt Ptdr. Tu portes aussi les mêmes armes que lui?
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:01:37
Bat où t´as pu te fournir les fringues de Link ?
Tiny c´est un paradoxe ça
Sayark merci....
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:01:41
Yark ~> Non, justement, ils ne veulent pas me revoir gagnant car j´en ai déjà gagné 2 sur 3.
Sinon, ça va ?
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 15:01:59
Vous saurriez ou je pourrais trouver des images sur Mario pour un blog peut être
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:02:11
Sayark profil
* Posté le 09 août 2007 à 15:01:10 avertir modérateur * Bapt Ptdr. Tu portes aussi les mêmes armes que lui?
L´arme que j´ai c´est la wiimote ! :ninja:
J´ai même fait une photo avec lui dans un magasin de jeux vidéos !
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:02:52
Tiny Ils ont la même metalité que sur les forums DBZ ici? Ah, c´est notre match en plus en ce moment, je savais pas. Ouaip, je vais très bien merci0 Et toi?
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:02:59
Ptdr Bapt. Tu te prendras en photo.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:03:11
J´ai perdu mon guide de Zelda TP ! Ca tombe bien, je vais pouvoir refaire le jeu sans lui.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:03:34
Araa Google.
Bapt N´importe quoi le fanatique.
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:03:50
Yasrk ~> On dirait qu´oui. xD Et oui, je vais très bien, merci.
Yoshi28
Niveau 10
09 août 2007 à 15:04:16
Toute façon, les plus cools, c´est juste pour déconner non ? osef de qui gagne^^
araa bein tu tape Mario dans la rubrique image sur Google
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:04:47
Yark * >_< Désolé pour l´écorchage.
Bapt ~> Les seuls guides que j´avais étaient cex de quelques jeux sur N64.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm