Yark ~> Un an, j´étais le meilleur de mon équipe. En plus, y´a une équipe (très forte ^^) qui a voulu me recruter, mais bon, j´avais déjà arrêté.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:55:22
Jack Ah ouaip? Tu fais quoi alors?
Le théâtre me manque terriblement. :/
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:56:07
Yoshi28 est banni pour de vrai ?
Yark ~> Je ferais n´importe quoi pour toi, tu sais.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:56:33
Tiny Tu parles du PSG? Chaud comment tu prends la grosse tête. Mouarf, moi j´ai un cousin qui a était demandé dans beaucoup d´équipes, a seulement 13 ans. ^^ Il est donc partit loin de chez lui.
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 15:56:35
NON
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 15:57:00
foot ping pong tennis basket :/ 100 metre hand ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:57:03
Tinytoad profil
Posté le 09 août 2007 à 15:56:07 avertir modérateur
Yoshi28 est banni pour de vrai ?
Regarde le lien que j´ai mis. ^^
Oh, c´est trop beau.
Mister-EUH
Niveau 3
09 août 2007 à 15:57:17
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:57:37
Jack Ping pong. J´ai fais 5 années de tennis avant de me mettre au ping pong. ^^
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:58:02
Mais qu´est ce que c´est que ces pseudos.
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:58:27
Yark ~> Moi à 12 ans, donc de ton cousin, je m´en fiche.
Sérieusement, moi, c´était une équipe A. Mais bon, je connais rien à ces genres de lettres.
zelda3o
Niveau 3
09 août 2007 à 15:58:36
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 15:58:47
Tien ya plus yoshi
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 15:58:57
Franchment je suis dégôuté...
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:59:09
Tiny Ouais mais toi c´est qu´une seule. Moi non plus, je suis loin d´être fan de foot.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:59:33
Gogs Que t´arrives t´il? :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm