CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma loge d'artiste...

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:08:23

Bonjour à tous !
Bous venez inévitablement et par inadvertence de ma part d´entrer dans le monde magique du monologue !
C´est très mal ça ! Je vous interdit de rentrer dans ce monde !! :-(( :o))
Nan je déconne hein vous avez pas eu peur j´espère ? non ça va bien ? Ah ok ben c´est bon alors :noel:
Vous êtes donc dans la loge de Monologue-Man, le monologueur le plus célèbre du forum Mario Kart Wii sur Jeuxvideo.com ! :-)
Ici, vous pourrez me voir m´entraîner pour mes prochains péstacles et découvrir les coulisses du monolgue !!
Voilà j´espère que la visite vous a plu :)

PS: Je sens d´ici venir les "OSEF :noel: " mais s´il vous plait... ne me jetez pas de tomates... :(
Les pommes de terre c´est mieux, avec on peut faire des frites :noel: :o))
Et pour ceux qui n´auraient pas apprécié mon humour, au lieu de demander le ban´,
Demandez à ce qu´on fasse couler le topic et cette blague ne sera plus qu´une vieille histoire :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 20:11:17

OSEF. :noel:

  • lui jette des tomates :( *

:dehors:

araa
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:13:01

:sors: :sors:

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:14:29

Galac :d) J´en étais sûr... Le public ne comprends jamais ce qu´on demande :( :o))

araa :d) Apparemment la blague t´a pas plu :noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 20:16:34

Nan, j´ai rien compris. :content:

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:19:07

Galac :d) Je m´en doutais bien que t´avais rien compris... :( :o))
Je vais tout t´expliquer... Il fallait pas mettre de point après le OSEF...
Mais sinon c´était pas mal joué :)

:o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 20:20:06

Tu vas pas me faire un fromage juste pour un point. :( :o))

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:22:39

Ben si quand même... :( :o))
Regarde cette exemple :
Je regarde la route qui tourne
et
Je regarde. La route qui tourne
Avec ce point, la phrase change complétement de sens !! :( :o))

wild-fire
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 20:28:26

OSEF :noel:

:(

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:33

OSAYF :noel:

  • jette des tomattes pourris et rigole bétement :rire2: *

____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
membre de la team des clowniste rageux :( :o))

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:40:42

Zut... Un mec qui comprend rien et qui rigole bêtement... :(

:o))

araa
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:17

Mais laissez couler ce topic putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 20:58:38

Pourquoi ? Il a le mérite d´être bien écrit au moins. :hap:

  • Ne jette pas de tomates parce que ça doit pas être génial de s´en prendre dans la tronche, et comme j´ai un minimum de respect pour la personne qui a écrit ce topic et pour la condition humaine en général eh ben je ne jetterai pas de tomates, non, je vais plutôt lui balancer des betteraves dans la tronche :snif: *
Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 21:28:19

Des betteraves ? On peut faire des frites avec ?. .. :snif: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 21:50:20

Pas à ma connaissance, non, mais... Ton dernier message ne fut pas un monologue, voila qui est extrêmement déstabilisant étant donné le topic sur lequel je poste ce message. :(

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:02:17

En effet... Tout cela est très dévalorisant pour mon image... :(
Je me remets donc au boulot :noel:

Donc... euh... Qu´est-ce que je disais Mono ? :(

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:03:52

Tu disais que tu te remettais au boulot :ok:

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:05:06

Ah ouais c´est vrai :)
Mais j´ai la flemme là de monologuer :(

Monologue-Man
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:10:27

Pourtant c´est ce que tu fais en ce moment :(
Bon aller je te laisse, j´en ai marre de monologuer, :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment