Bonjour à tous ! Bous venez inévitablement et par inadvertence de ma part d´entrer dans le monde magique du monologue ! C´est très mal ça ! Je vous interdit de rentrer dans ce monde !! Nan je déconne hein vous avez pas eu peur j´espère ? non ça va bien ? Ah ok ben c´est bon alors Vous êtes donc dans la loge de Monologue-Man, le monologueur le plus célèbre du forum Mario Kart Wii sur Jeuxvideo.com ! Ici, vous pourrez me voir m´entraîner pour mes prochains péstacles et découvrir les coulisses du monolgue !! Voilà j´espère que la visite vous a plu
PS: Je sens d´ici venir les "OSEF " mais s´il vous plait... ne me jetez pas de tomates... Les pommes de terre c´est mieux, avec on peut faire des frites Et pour ceux qui n´auraient pas apprécié mon humour, au lieu de demander le ban´, Demandez à ce qu´on fasse couler le topic et cette blague ne sera plus qu´une vieille histoire
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 20:11:17
OSEF.
lui jette des tomates *
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:13:01
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:14:29
Galac J´en étais sûr... Le public ne comprends jamais ce qu´on demande
araa Apparemment la blague t´a pas plu
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 20:16:34
Nan, j´ai rien compris.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:19:07
Galac Je m´en doutais bien que t´avais rien compris... Je vais tout t´expliquer... Il fallait pas mettre de point après le OSEF... Mais sinon c´était pas mal joué
Galactico
Niveau 10
08 août 2007 à 20:20:06
Tu vas pas me faire un fromage juste pour un point.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:22:39
Ben si quand même... Regarde cette exemple : Je regarde la route qui tourne et Je regarde. La route qui tourne Avec ce point, la phrase change complétement de sens !!
wild-fire
Niveau 10
08 août 2007 à 20:28:26
OSEF
JackBauer18
Niveau 10
08 août 2007 à 20:33:33
OSAYF
jette des tomattes pourris et rigole bétement *
____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 20:40:42
Zut... Un mec qui comprend rien et qui rigole bêtement...
araa
Niveau 10
08 août 2007 à 20:41:17
Mais laissez couler ce topic putain
Pseudo supprimé08 août 2007 à 20:58:38
Pourquoi ? Il a le mérite d´être bien écrit au moins.
Ne jette pas de tomates parce que ça doit pas être génial de s´en prendre dans la tronche, et comme j´ai un minimum de respect pour la personne qui a écrit ce topic et pour la condition humaine en général eh ben je ne jetterai pas de tomates, non, je vais plutôt lui balancer des betteraves dans la tronche *
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 21:28:19
Des betteraves ? On peut faire des frites avec ?. ..
Pseudo supprimé08 août 2007 à 21:50:20
Pas à ma connaissance, non, mais... Ton dernier message ne fut pas un monologue, voila qui est extrêmement déstabilisant étant donné le topic sur lequel je poste ce message.
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:02:17
En effet... Tout cela est très dévalorisant pour mon image... Je me remets donc au boulot
Donc... euh... Qu´est-ce que je disais Mono ?
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:03:52
Tu disais que tu te remettais au boulot
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:05:06
Ah ouais c´est vrai Mais j´ai la flemme là de monologuer
Monologue-Man
Niveau 4
08 août 2007 à 22:10:27
Pourtant c´est ce que tu fais en ce moment Bon aller je te laisse, j´en ai marre de monologuer,
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.