Mouarf, sur un message il écrit bien, et sur celui d´après... :E
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:47:01
Clair, c´est pas Yoshi28.
Yark ~> Et hop! Courage!
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:01
Tiny Suffit juste que je post comme un dingue jusqu´a minuit. Surtout que bon, j´ai réussis à posté plus de 700 messages par jour que trois fois. xD
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:03
DSL j´étais plus la c´est quooi le sujet
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:44
Araa Les messages. ^^ Ouais bon, ça n´a rien de super comme conversation, mais on a trouvé que ça dans l´immédiat.
JackBauer18
Niveau 10
09 août 2007 à 15:48:50
araa --> attention yoshi va repondre ton anus ____________________________
baveur proffessionnel membre de la team des clowniste rageux
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:13
araa ~> Les fakes.
Yark ~> Le plus grand nombe de posts que j´ai fait en une journée a été de 350. xD Mais bon, osef. ^^
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:49:18
Re Jack.
Yoshl28
Niveau 7
09 août 2007 à 15:49:59
Jacki
JE SUIS YOSHI8 (
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:13
Tiny Seulement? O.o P´tain, je te voyais bien faire les 800 quelques fois pourtant. ^^ Bon, je pourrai faire 22500, mais pas 23000, c´est impossible.
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:39
YoShl28 profil
Posté le 09 août 2007 à 15:49:59 avertir modérateur
Jacki
JE SUIS YOSHI8 (
Ah, tu es Yoshi8, mais pas Yoshi28.
[-SaPieN-]
Niveau 10
09 août 2007 à 15:50:49
Clair que s´en cogne
Vous faites du sport sinon ? Lesquels si oui ? :p
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:51:57
Bapt J´ai fais du ping pong. J´ai arrêté cette année, mais je compte reprendre à la rentrée. Par ailleurs, je fais aussi du théâtre, auquel j´ai également arrêté cette année, mais que je compte aussi reprendre. ^^ Et toi?
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:20
Yark ~> Oui, seulement. xD Je suis pas un gros posteur, moi.
gogs7
Niveau 10
09 août 2007 à 15:52:20
Arg Yoshi t´es là, je veux vite te demander si tu comptes jouer à BKO un jour c´est sûr Wii ?
Sayark
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:04
Tiny Bizarre, je te verrai bien faire plus.
Gogs Ce n´est pas Yoshi, juste un misérable fake. :/
Tinytoad
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:26
Gogs ~> Yoshi n´est pas là.^^
Du PC, c´est considéré comme su sport ? Sérieusement, j´ai joué au soocer (foot. ), mais j´ai arrêté.^^
araa
Niveau 10
09 août 2007 à 15:53:34
Pas compris
Yoshl28
Niveau 7
09 août 2007 à 15:53:42
Je suis Yoshi28 je vous dit je me suis fait bannir mon autre pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm