Bat ;d ) ah oui, le 360 avec le nunchik, ça c´est mieux, car avant faut rester appuyer longtemp sur B avant^^
mais bon, le reste c´est similiaire, bouger la wiimot au lieu d´appuyer sur B, enfin le combat contre le chevalier.. c´est clair qu´il suffit pas de bourriner, mais bon, au pad ça n´aurait pas changer grand chose^^