Tiny > Je vais trés bien. A part que mon smn a étais Hacker puis je l´ai récup´
Allez, @+ ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:15:57
Salut dylan ! Et bonne soirée Housni ; )
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 20:16:13
Passage éclair
Housni > t´as fait comment ?
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 20:16:33
Salut Dylan.^^
Housni ~> Ok à plus.
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 20:20:10
Juste pour savoir, c´est quelle heure l´ile de la tentation ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:40:54
Aux alentours de 22H20 !
Tiny : 1´08"772 !
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 20:46:28
C´est actif.
Sapien ~> Ouais, GG à toi.^^ (Même si tu me l´as déjà dit sur MSN. ).
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 21:09:35
GG RBR.
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Clafou
Niveau 35
07 août 2007 à 21:10:54
Reuh tout le monde
Hier j´ai dit que je revenais quelques minutes plus tard...bah c´est aujourd´hui
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 21:26:08
le j´ai MP8
Clafou
Niveau 35
07 août 2007 à 21:29:28
Yop araa Alors ça donne quoi MP8?
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 21:33:41
Clafou ~> Chalut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 21:38:48
Super MAIS MON ORDI RAME ET JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE!!!!!
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 21:41:04
Dylan_18 t´est nouveau
Clafou
Niveau 35
07 août 2007 à 21:45:14
Araa Tu as déjà joué en multi?
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 21:45:50
Oui j´ai fait 2 parties avec ma soeur
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 21:46:39
P1 mozilla rame tellement que j´ai besoi, de 4 fenetre pour m´y retrouver
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 21:51:09
Araa ~> J´ai 4 onglets. N´ouvre pas de nouvelles fenêtres fait ctrl + t. Ca t´ouvrira un nouvel onglet. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 21:54:47
Reuh ou Bon soir tout le monde
O_o_o_O_O_o_o_O
Niveau 2
07 août 2007 à 21:54:50
Araa Ca donne non en multi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm