En possession des pseudos Kasat, NoFrags, _Housni_ ...etc. ^^
Housni comment t´as eu le pseudo NoFrags ?
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 22:12:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-28901-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 07 août 2007 à 22:10:53 | Contenu du message : | "Naaaaan araa, il a remené Gokta cest trop bien, j´ai enfin trouvé quelqu´un aussi con qu´moi "
Ahhhh Gokta, tu ne sais encore rien de cette Hurlubulu.
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:12:15
lol ok mais alors pourquoi tout les forumeurs de DBZ se ramène yen a mare a la fin
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 22:13:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-28903-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 07 août 2007 à 22:12:02 | Contenu du message : | "En possession des pseudos Kasat, NoFrags, _Housni_ ...etc. ^^ | | Housni comment t´as eu le pseudo NoFrags ? "
Je l´ai trouver sur un forum mort. :p
Pourquoi ? Il te plait ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:13:46
araa parce qu´il trouve l´ambiance cool ici
Housni vas y, dis moi tout de lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm