CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:17

Je suis partit en egypte ya 3 semaines :hs: :honte:

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:53

Mais bon si sa peut relancer la convers :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:05:47

araa :d) et t´as vu de belles pyramides :noel: ?

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:05:56
  • araa profil

* Posté le 07 août 2007 à 23:04:17 avertir modérateur
* Je suis partit en egypte ya 3 semaines :hs: :honte:

Je pars dans l´Ouest Américain dans 5 jours ! :-p

* Yoshi28 profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:04:13 avertir modérateur

Bat :d) tu peux aussi faire une course spécialement pour ton flap, où tu mets les shrooms aux deuxieme tour :ok:

Oui pourquoi pas :ok: !

Avant j´essaye d´améliorer et de faire le sub :x

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:40

Yoshi :d) bein non j´étais sur la côte de la mer rouge :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 23:06:49

Yoshi >Arrêtes ! C´est comme si tu me demandais de te faire l´amour et que toi tu lis un livre pendant ce temps :o))

araa > la classe. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 23:07:19

Sapien -> Oublies pas de passer par le nintendo world store, même si c´est de l´autre coté du pays. :o))

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 23:07:38

Sapien :d) la chance j´ai toujours rêver d´y aller :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 23:08:05

Gokta -> Tout dépend quel livre. :( :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:08:19

Gokta :d) :lol: la comparaison qui tue :rire:
j´imagine trop cette scene :rire trop fort :ok:
t´es trop fort comme mec :rire:

Bat :d) sub 1´08 ça sera chaud tout de suite quand meme^^ demain peut-etre en t´acharnant, mais tu progresserais vraiment très vite si c´est le cas :ouch:

araa :d) rooo t´es pas allé voir une des 7 merveilles du monde^^

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 23:08:22

Moi je vais aller me coucher :bye: :sleep:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:08:36

Vous inquiétez pas, vous aures les photos, plein de moi-même. :-)))

Papychampi>> Ah oui pourquoi pas... mais c´est un peu loin de là où je serais en effet. : p
Je comptais m´acheter Metroid Prime là-bas... il sort le 27, je pars le 26... >_<

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:09:37

Bat :d) sub 1´08 ça sera chaud tout de suite quand meme^^ demain peut-etre en t´acharnant, mais tu progresserais vraiment très vite si c´est le cas :ouch:

Surtout que demain je suis pas là de la journée :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:10:38

papychampi Posté le 07 août 2007 à 23:07:19 Sapien -> Oublies pas de passer par le nintendo world store, même si c´est de l´autre coté du pays.

:d) :lol:
le big détour pour une boutique Nintendo^^
enfin LA boutique Nintendo c´est vrai ^^

Bat :d) ah oui, ba c´est mort lol^^

araa :d) bonne uit :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 23:11:40

Yoshi -> Ouais. ^^

J´aimerai bien aller aux USA rien que pour pouvoir fouler le sol de ce sanctuaire. :ange:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:12:35

papy :d) T´es un vrai fan toi :ok: :ouch:
remarque, c´est aussi mon reve :coeur:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:13:05

Je vous invite tous à aller nous confesser au nintendo world stor. :ange:

Yoshi : rapha64 a posté sur le topic "Plus que 8 joueurs ?! " :o

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 23:13:33

papy> Disons, comment perdre 10Kg en 1 jour :o))

Yoshi > J´te retourne le compliment. :coeur:

Bon j´vous laisse :bave: S B´zou (dédicace à Bat en passant :o)) )

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:14:01

Bat :d) j´étais contre la religion, mais je m´en suis trouvé une :ange:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:14:33

Gokta :d) merci lol^^

et Bsx^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment