* Posté le 07 août 2007 à 23:04:17 avertir modérateur
* Je suis partit en egypte ya 3 semaines
Je pars dans l´Ouest Américain dans 5 jours !
* Yoshi28 profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:04:13 avertir modérateur
Bat
tu peux aussi faire une course spécialement pour ton flap, où tu mets les shrooms aux deuxieme tour
Oui pourquoi pas
!
Avant j´essaye d´améliorer et de faire le sub :x