Sapien -> Ah, j´y avais pas pensé, c´est pour le cas où quelqu´un crakerait l´adresse mail j´imagine. ^^
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:36:09
aaa ah ouais ? sur lesquels encore ? me souvien,s je m´étais incrusté à son age, avec les memes genre de topic débile -_-´
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:36:57
Ah non moi c´est araa il s´est incruster sur le forum MPDS
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:37:16
Bon je reviens, je vais faire un time trial sur Baby Park...
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:37:50
oups, oublié un "r"
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:38:48
Non c´est hahaha hahaha
ps :Yoshi t´me fou une rouste sur les masters
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:39:05
Ah, où ça Yoshi ?
Bon, un sujet de conversation là.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:25
Bat t´as interet à me péter cette barre des 1´08
Gokta loool oui^^ mais ceux de dragon ball votent pas :hep:
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:39:39
Sapien moi je suis arriver a faire 10,2 sec sur MKDS
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:40:52
papy DTC
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:41:39
Toujours aussi distingué mon cher Yoshi. :monocle:
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:41:59
Yoshi> Bon j´vais ramener le forum le seul vote que j´ai, c´est le tien mdrrr
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:44:13
Euh, je sais pas où ça en ai niveau votes mais j´ai voté pour Yoshi, et puis la flemme de compter les voix.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:45:22
ah ba, si papay a voté, je dois avoir 5, désolé Gokta mDr ^^
ba mon vote, c´est le plus beau nn ?
papy ouiiiiiiiiiii toujours je t´aime^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:48:47
papy > merci d´avoir arrêté ce massacre
Yoshi > J´suis bon joueur. Oui puisque c´est le seul c´est forcément le plus beau
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 22:52:37
Salut
je suis yan335
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:52:55
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:16
Gokta lool, sans rancune ? sur Dragon ball je me serais fait massacrer ^^
hum, c´est juste parce que c´est le seul ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm