Housni bein, NoFrags, c´était le pseudo d´un ami à moi que j´ai eu 12 ans dans ma classe alors j´ai forcément trouvé ça étonnant de voir que maintenant il était à toi
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 22:14:56
Pwooooo, je me suis gaver d´glace.
misteur_housni
Niveau 10
07 août 2007 à 22:15:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-28909-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 07 août 2007 à 22:14:43 | Contenu du message : | "Housni bein, NoFrags, c´était le pseudo d´un ami à moi que j´ai eu 12 ans dans ma classe | alors j´ai forcément trouvé ça étonnant de voir que maintenant il était à toi "
Ptdr.
Que le monde est p´tit.
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:15:58
Ouai mais yen a marre quand même moi je veut pas avoir un forum surpeuplé surtout avec des forumeurs de DBZ
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-28912-1-0-0-0-0.htm | Citation de : araa | Date du message : 07 août 2007 à 22:15:58 | Contenu du message : | "Ouai mais yen a marre quand même moi je veut pas avoir un forum surpeuplé surtout avec des forumeurs de DBZ "
Bah, t´as qu´a changer de forum. ^^
Ya plus de 10.000 forums sur Jv.com hein. ^^
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:18:04
Lol, c´pas bon les glaces Housni ouais, très petit^^ mais je pensais pas qu´il avait laissé tomber son pseudo quand je vais lui dire ça ça va être marrant
araa bein il est plutot mort pour l´instant, plus on va se rapprcher de la sortie du jeu, plus le forum va se peupler et pour l´instant, ils sont pas plus e 3 ou 4 de dbz a venir, c´est assez raisonnable, alors que quand le jeu sortira, on sera peut-etre une centaine^^
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:18:39
Housni m´en fou, Gokta il me dira tout à moi
NoFrags
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:37
En plus je l´ai trouver avec le blog. :p
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:20:28
Salut tout le monde, j´ai récupéré mon pseudo.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:33
Mais... tu l´as hacké ou quoi ? pace que le trouver le blog, ça explique pas comment tu l´as eu
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:58
Ah, enfin papy dommage, je pourrai plus t´appeler Himalwoman
NoFrags
Niveau 10
07 août 2007 à 22:21:45
Yoshi > Bah, j´l´ai trouver sur un forum mort avec l´adresse mail qui apparait et qui est inutuliser.
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-28899-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Yoshi28 | Date du message : 07 août 2007 à 22:08:43 | Contenu du message : | "araa ouais, par des Gragon Ball fan | | Red Bull euh, parce que vive moi | | Misteur ouais ous, c´est ça et moi je suis un dieu ? | bein ça va.... comme dh´ab quoi : "
~> Nan. Toi. Sale gosse. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
NoFrags
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:45
Han, il est beau ce pseudo.
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:22:48
Yoshiasse ( ) -> Quel dommage en effet.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:57
Papy : Nayru t´a répondu ?
Léo : http://www.enregistrersous.com/images/134739931920070807223916.jpg Heureusement que tes conseils sont là !
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:23:42
T´est la claf??
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:24:12
Red Bull va dormir, la red bull ça fatigue
Himelwoman enfin rien ne m´en empeche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm