Re tout le monde ! Mes mains sont moites et je suis fatigué, ce sera pour une prochaine fois Léo ^^
J´ai juste amelioré mon tour en 9"437
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:56:05
Hey yan
Oh merci araa c´est gentil bon, j´vais faire la MAJ puisque tout le monde a été gentil^^ surtout mon adversaire mdr^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:56:29
Yoshi > Bah ça me reste en travers de mettre fait battre par un Dragon, j´ai des envies de meurtre mais sans rancune. Bien plus que exploser Mais ne parlons plus de ça (cf plus haut :diable ) Euh... non c´est parce que c´est le tien bien sûr, pardi
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:56:31
Bat Bien joué quand meme^^ t´as une video de ton tour ?? ?
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:04
Sapien et t´a fait combien les 5 tours?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:56
Yoshi > Ah putain je n´aurais jamais du te dire que tu avais le droit de me taquiner
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 22:58:10
salut sapien
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:58:21
araa profil
* Posté le 07 août 2007 à 22:57:04 avertir modérateur * Sapien et t´a fait combien les 5 tours?
Je joue sur la Wii à Mario Kart Double Dash !! , mon record c´est de 1´08"772 sur les 7 tours :`)
* Yoshi28 profil * Posté le 07 août 2007 à 22:56:31 avertir modérateur * Bat Bien joué quand meme^^ t´as une video de ton tour ?? ?
Non j´ai pas pris de vidéo, je vais pas filmer chaque fois que je recommence, sinon je perds trop de temps ^^
Pseudo supprimé07 août 2007 à 22:58:36
Oui, grossière erreur de ta part.
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:59:13
Ah papychampy tu lou encore a
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:59:45
joue
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 23:00:02
salut papychampi
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:01:23
Gokta se faire battre par un dragon, c´est u honneur euh tu veux que j´arrete de te taquiner ? ^^
Bat bein juste ton flap^^ pour que je puisse voir ce qui va pas^^
Pseudo supprimé07 août 2007 à 23:02:20
Salut à toi yan.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:02:31
Salut yan, ça va bien ?
Léo >> Généralement je fais mon meilleur flap au dernier tour, donc j´essayerais de prendre juste le dernier pour que tu vois !
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 23:02:34
Yoshi > Bah nan puisque après j´pourrais plus non plus
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:13
Gokta je t´en donnes l´autorisation si ça te fais chié quand j te taquine^^ j´arrete, mais toi tu peux continuer
Bat tu peux aussi faire une course spécialement pour ton flap, où tu mets les shrooms aux deuxieme tour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm