CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:53:22

Reuph yan

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:55:01

Yoshi jai voté pour toi sur le master :coeur:

Dackworld
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 22:55:45

cest quoi le sujet

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:55:56

Re tout le monde :ok: !
Mes mains sont moites et je suis fatigué, ce sera pour une prochaine fois Léo ^^

J´ai juste amelioré mon tour en 9"437 :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:56:05

Hey yan :o))

Oh merci araa :coeur:
c´est gentil :o)) :rouge:
bon, j´vais faire la MAJ puisque tout le monde a été gentil^^ surtout mon adversaire mdr^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:56:29

Yoshi > Bah ça me reste en travers de mettre fait battre par un Dragon, j´ai des envies de meurtre mais sans rancune. :oui:
Bien plus que exploser :o))
Mais ne parlons plus de ça (cf plus haut :diable )
Euh... non c´est parce que c´est le tien bien sûr, pardi :honte:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 22:56:31

Bat :d) Bien joué quand meme^^
t´as une video de ton tour ?? ?

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:04

Sapien :d) et t´a fait combien les 5 tours?

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 22:57:56

Yoshi > Ah putain je n´aurais jamais du te dire que tu avais le droit de me taquiner :honte: :o))

Dackworld
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 22:58:10

salut sapien

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 22:58:21
  • araa profil

* Posté le 07 août 2007 à 22:57:04 avertir modérateur
* Sapien :d) et t´a fait combien les 5 tours?

Je joue sur la Wii à Mario Kart Double Dash !! , mon record c´est de 1´08"772 sur les 7 tours :`)

* Yoshi28 profil
* Posté le 07 août 2007 à 22:56:31 avertir modérateur
* Bat :d) Bien joué quand meme^^
t´as une video de ton tour ?? ?

Non j´ai pas pris de vidéo, je vais pas filmer chaque fois que je recommence, sinon je perds trop de temps :( ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 22:58:36

Oui, grossière erreur de ta part. :( :o))

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:59:13

Ah papychampy tu lou encore a :( :o))

araa
araa
Niveau 10
07 août 2007 à 22:59:45
  • joue
Dackworld
Dackworld
Niveau 2
07 août 2007 à 23:00:02

salut papychampi :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:01:23

Gokta :d) se faire battre par un dragon, c´est u honneur :-d
euh tu veux que j´arrete de te taquiner ? :) ^^

Bat :d) bein juste ton flap^^ pour que je puisse voir ce qui va pas^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 23:02:20

Salut à toi yan. :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:02:31

Salut yan, ça va bien ? :)

Léo >> Généralement je fais mon meilleur flap au dernier tour, donc j´essayerais de prendre juste le dernier pour que tu vois !

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 23:02:34

Yoshi > Bah nan puisque après j´pourrais plus non plus :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:04:13

Gokta :d) je t´en donnes l´autorisation :-p
si ça te fais chié quand j te taquine^^ j´arrete, mais toi tu peux continuer :o))

Bat :d) tu peux aussi faire une course spécialement pour ton flap, où tu mets les shrooms aux deuxieme tour :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment