Gokta -> Ah oui, ça serait assez humiliant comme ça.
Bye. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:14:48
Cette nuit j´ai rêvé que j´étais Samus Aran la chasseuse de prime, je vous jure que c´est vrai. En me réveillant j´ai halluciné, j´ai pensé "pourquoi ça s´arrête ?" .
Bye gokta :o
Pseudo supprimé07 août 2007 à 23:16:03
Sapien -> Trop bien ton rêve.
T´as rêvé assez longtemps pour que Samus prenne une douche ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:16:34
Bat ptdr ça devait être trop^^ et ça fait quoi d´avoir un canon ? et d´être une canon ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:16:36
Je pense que j´aurais pu trouver une douche sur une planéte remplie de pirates de l´espace.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:17:34
Yoshi28 profil
* Posté le 07 août 2007 à 23:16:34 avertir modérateur * Bat ptdr ça devait être trop^^ et ça fait quoi d´avoir un canon ? et d´être une canon ?
Mais j´ai déjà un canon !
Même remarque pour le fait d´être un canon !
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:20:32
Ouais, euh la douche, j´aurais pas aimer toucher le liquide qui remplacerait l´eau
Hum... t´es modeste toi
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 23:21:54
Le sarcasme est de la partie, tu as raison :`)
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:25:12
j´ai toujours raison regarde Je suis le king du forum
Pseudo supprimé07 août 2007 à 23:26:23
Yoshi -> Mouais, on fait mieux dans le genre de sentiment de puissance et de supériorité infinie.
Pseudo supprimé07 août 2007 à 23:37:19
Si tu le dis avec autant de conviction, j´imagine que c´est vrai.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:38:11
pourtant, ça ne l´ai pas enfin la personne à qui je voudrais que ce soit l´cas......
MKW
Niveau 3
07 août 2007 à 23:38:36
Aussi tôt dit, aussitot fait
Pap-Mario
Niveau 10
07 août 2007 à 23:42:33
Sapien O-W-N-E-D
Lawl bonne chance je te conseille seulement de bien amiliorer
* Posté le 07 août 2007 à 23:42:33 avertir modérateur * Sapien O-W-N-E-D
Lawl bonne chance je te conseille seulement de bien amiliorer
Oui c´est ce que j´essaye de faire justement lol
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:44:49
Jacli
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 23:46:10
donne mmoi ce pseudo Bat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm