J´ai demandé la suppresion du topic en majuscules, postez-pas dessus au moins il coulera..
- papychampi profil
- Posté le 07 août 2007 à 22:31:21 avertir modérateur
- Sapien -> Oh me traites pas de banane toi hein.
J´ai essayé de modifier l´adresse mais en la changeant pour des adresses qui avaient déjà servies pour ce pseudo, je l´ai récupéré parce que celle que j´utilise maintenant n´a jamais servie pour ce pseudo, me demande pas d´expliquer pourquoi. ^^
T´as donc rentrer une adresse e-mail sur laquelle aucun pseudo n´avait déjà été mis ?
Ca doit être une protection anti-vol de pseudo je pense 