CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:34:36

Reuh Yoshi :-p

sayark > T´as tout faux, sur toute la ligne :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:35:25

Gokta :d) Tu es en manque d´argument mon petit, cela prouve bien que j´ai tout à fait raison. :oui: :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:35:31

Yoshi j´ai battu mon record ! :-p
http://www.enregistrersous.com/images/157746607320070807145709.jpg

:coeur:

Vous avez fait la MAJ de votre Wii ?
Maintenant les temps de jeu n´apparaitront plus sur le calendrier (qui laissera place aux vrais messages), mais ils seront consultables quand même.. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1375544-1-0-1-0-0.htm

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:27
  • [-Sapien-]
  • Posté le 07 août 2007 à 09:31:40
  • Vous voulez que j´affiche des affiches Mario Kart Wii dans Lille demain ?

~> Ouais. :bave:

Salut Yoshi. :hap:

Gokta ~> Parle-moi pas de sa merde, ça l´a dû faire le tour du site. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:34

Sapien :d) Tu passes ta vie à jouer à ce jeu ou quoi? O.o
Mouarf, chaud le topic. Va falloir que je prenne le temps de le lire. ^^

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:44
  1. Sayark profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 15:33:26 avertir modérateur
  3. Sapien :d) Tu habites Lille? Eh ben mon pauvre, tu ne dos pas vivre un bel été là-bas. :-p

J´habite près d´Arras, mais je vais sur Lille demain. ; )

Mauvaise été, bof, il pleut pas, il fait pas froid, mais il fait pas très chaud non plus. :)

Heureusement la fournaise m´attend la semaine prochaine dans le désert.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:52

Tinytoad Posté le 07 août 2007 à 15:30:15
http://www.enregistrersou[...]120070807140124.jpg

:d) :rire: trop bon :rire:

GG Titiste :noel:
bientot le sub :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:37:15

Sayark > Toi t´ais en manque de quelque chose (quoi?) tu insultes tout le monde sans raison. :ok: :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:38:09

Sapien :d) Arras, c´est ou ça? ^^
Il pleut pas? La météo se trompe sans cesse alors. :o))
Tu vas dans le desert, la chance. :bave: J´aimerai bien voir ce que ça donne en vrai. :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:38:44

En Bretagne, on a vu le soleil trois fois pendant le mois de juillet :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:06
  • Sayark
  • Posté le 07 août 2007 à 09:36:34
  • Sapien Tu passes ta vie à jouer à ce jeu ou quoi? O.o

~> SFab qui passe sa vie sur MKDS. :noel: :o))

Sapien ~> Cool tout ces nouveaux trucs. ;)

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:08

Gokta :d) Toi tu ne vas vraiment, mais vraiment pas bien. :fou: :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:57
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 15:38:44 avertir modérateur
  3. En Bretagne, on a vu le soleil trois fois pendant le mois de juillet :noel:

:d) Mdr. :rire: Faut avoir la foi pour vivre dans ces régions. :noel: Vient dans le Var, tu connaîtras la signification du mot "été". :-p

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:12

Tiny : Oui lol :) , les bruitages changent lors du défilement, ils sont différents quoi ! *_* A propos je t´ai envoyé un mii, c´est ma môman :hap: !

Yoshi : Ouaip, j´men suis rapproché au moins dix coups en plus ! :p)
J´ai mis une autre vidéo sur dailymotion (Saptisteuh) :ok: !

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:21

passer sa vie sur MK = passer une bonne vie :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:44

Sayark > Ah, maintenant c´est toi qui ne sait plus quoi dire ? :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:10
  • Yoshi28 profil

* Posté le 07 août 2007 à 15:40:21 avertir modérateur
* passer sa vie sur MK = passer une bonne vie :noel:

:d) Dans mes bras :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:17
  1. Yoshi28 profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 15:40:21 avertir modérateur
  3. passer sa vie sur MK = passer une bonne vie :noel:

:d) J´crois pas non. :noel: Passer sa vie sur l´ordi = passer une bonne vie. :ok: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:43
  1. Gokta profil
  2. Posté le 07 août 2007 à 15:40:44 avertir modérateur
  3. Sayark > Ah, maintenant c´est toi qui ne sait plus quoi dire ? :o))

:d) Uh? :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:46

On est bien en Bourgogne :content:
Sauf aujourd´hui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment