Gokta Tu es en manque d´argument mon petit, cela prouve bien que j´ai tout à fait raison.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:35:31
Yoshi j´ai battu mon record ! http://www.enregistrersous.com/images/157746607320070807145709.jpg
Vous avez fait la MAJ de votre Wii ? Maintenant les temps de jeu n´apparaitront plus sur le calendrier (qui laissera place aux vrais messages), mais ils seront consultables quand même.. ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1375544-1-0-1-0-0.htm
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:27
[-Sapien-]
Posté le 07 août 2007 à 09:31:40
Vous voulez que j´affiche des affiches Mario Kart Wii dans Lille demain ?
~> Ouais.
Salut Yoshi.
Gokta ~> Parle-moi pas de sa merde, ça l´a dû faire le tour du site.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:34
Sapien Tu passes ta vie à jouer à ce jeu ou quoi? O.o Mouarf, chaud le topic. Va falloir que je prenne le temps de le lire. ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:44
Sayark profil
Posté le 07 août 2007 à 15:33:26 avertir modérateur
Sapien Tu habites Lille? Eh ben mon pauvre, tu ne dos pas vivre un bel été là-bas.
J´habite près d´Arras, mais je vais sur Lille demain. ; )
Mauvaise été, bof, il pleut pas, il fait pas froid, mais il fait pas très chaud non plus.
Heureusement la fournaise m´attend la semaine prochaine dans le désert.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:36:52
Tinytoad Posté le 07 août 2007 à 15:30:15 http://www.enregistrersou[...]120070807140124.jpg
trop bon
GG Titiste bientot le sub
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:37:15
Sayark > Toi t´ais en manque de quelque chose (quoi?) tu insultes tout le monde sans raison.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:38:09
Sapien Arras, c´est ou ça? ^^ Il pleut pas? La météo se trompe sans cesse alors. Tu vas dans le desert, la chance. J´aimerai bien voir ce que ça donne en vrai.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:38:44
En Bretagne, on a vu le soleil trois fois pendant le mois de juillet
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:06
Sayark
Posté le 07 août 2007 à 09:36:34
Sapien Tu passes ta vie à jouer à ce jeu ou quoi? O.o
~> SFab qui passe sa vie sur MKDS.
Sapien ~> Cool tout ces nouveaux trucs. ;)
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:08
Gokta Toi tu ne vas vraiment, mais vraiment pas bien.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:39:57
Yoshi28 profil
Posté le 07 août 2007 à 15:38:44 avertir modérateur
En Bretagne, on a vu le soleil trois fois pendant le mois de juillet
Mdr. Faut avoir la foi pour vivre dans ces régions. Vient dans le Var, tu connaîtras la signification du mot "été".
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:12
Tiny : Oui lol , les bruitages changent lors du défilement, ils sont différents quoi ! *_* A propos je t´ai envoyé un mii, c´est ma môman !
Yoshi : Ouaip, j´men suis rapproché au moins dix coups en plus ! J´ai mis une autre vidéo sur dailymotion (Saptisteuh) !
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:21
passer sa vie sur MK = passer une bonne vie
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:40:44
Sayark > Ah, maintenant c´est toi qui ne sait plus quoi dire ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:10
Yoshi28 profil
* Posté le 07 août 2007 à 15:40:21 avertir modérateur * passer sa vie sur MK = passer une bonne vie
Dans mes bras
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:17
Yoshi28 profil
Posté le 07 août 2007 à 15:40:21 avertir modérateur
passer sa vie sur MK = passer une bonne vie
J´crois pas non. Passer sa vie sur l´ordi = passer une bonne vie.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:43
Gokta profil
Posté le 07 août 2007 à 15:40:44 avertir modérateur
Sayark > Ah, maintenant c´est toi qui ne sait plus quoi dire ?
Uh?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:46
On est bien en Bourgogne Sauf aujourd´hui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm