Yoshi > Le king ? hahaha Ouaip plus arcade, mais un testeur est venu et il a super bien aimé Ce qui me dérange un peu c´est qu´il n´y aura pas de mode OnLine prévu, c´est trop con et on ne possédera que 5 joueurs ^^
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:54:06
T´as lu ce que j´ai écrit Yoshi au moins avant ?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:54:41
Gogs > Attends un p´tit peu, t´ais encore jeune
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 11:55:13
PCM = PaCMan?
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:55:52
Tu vois la config dans BK1 dans le vaisseaux, t´es obliger de battre les 3 si tu veux pas recommencer ?
Ben pareil là. OMG.
Ca Yoshi.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:56:06
gogs euh... que le début du CD2 était pas bon ?
Gokta bein ouais, the god meme bein, tant mieux pour le testeur, mais il a pas joué longtemps quoi^^ et puis oui, sans online, et avec que 5 coureurs, ça refroidit quand meme^^ je prefere mon pc
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:56:57
ah ouais d´accord lol^^ ba heureusement, sinon si tu te concente sur un seul
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 11:58:21
Ma vanne a fait un bide! Merci les gars pour votre soutien, très sympa. -_-
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:59:18
Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 07 août 2007 à 11:55:13 avertir modérateur * PCM = PaCMan?
--
Gros bideur
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 11:59:45
Gros bideur non, mais gros bidon oui.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:59:48
c´était quoi ta vanne
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 12:00:15
Yoshi28 profil
Posté le 07 août 2007 à 11:59:48 avertir modérateur
c´était quoi ta vanne
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 12:00:41
Nan mais srieux, j´aimerais savoir, j´ai vu aucune vanne
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 12:01:22
Yoshi > un s´impose Ahaha t´es énervé parce que le jeu sort que PSP et pas sur DS
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 12:01:39
Yoshi Marre toi bien ;)
->
Sayark profil
Posté le 07 août 2007 à 11:55:13 avertir modérateur
PCM = PaCMan?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 12:02:29
Sayark ? Ah ?h aha, euh il fallait rire ?
Gokta c´est pas un jeu à jouer sur portable ça^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 12:02:29
Sayark > Tu l´as dit toi même tu as fait un bide. PWOONED!!
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 12:03:27
Yoshi Eh ouais, marrant non?
Gokta PEMT avec Yoshi.
Bref, je vais manger, ciao.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 12:03:40
riions sinon il va nous tapper
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 12:04:10
Bon app comique raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm