Posté le 07 août 2007 à 15:45:15 avertir modérateur
"On peut jouer avec? Je savais pas. "
Je ne fais que ça depuis tout à l´heure.
Tiny Je connais rien? Je savais pas.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:46:29
Sayark > T´sais rien mis-à-part mes notes catastrophiques en AP
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:46:32
Sayark Posté le 07 août 2007 à 15:45:30 Tiny Osef, j´ai eu les 20000.
sur un PEMT avec moi
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:46:48
Salut Jack.^^ Re RBR, elle était comment cette promenade avec Yark ?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:10
Bonjour aux arrivants. ^^
Sapien Ah d´accord. ^^ Et on le voit ou le code ami?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:11
Gokta Posté le 07 août 2007 à 15:46:29 Sayark > T´sais rien mis-à-part mes notes catastrophiques en AP
C´est ta vie, Osef
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:36
Sayark Posté le 07 août 2007 à 15:47:10 Bonjour aux arrivants. ^^
Sapien Ah d´accord. ^^ Et on le voit ou le code ami?
entre tes fesses,
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:39
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 07 août 2007 à 15:46:48 avertir modérateur * Salut Jack.^^ Re RBR, elle était comment cette promenade avec Yark ?
--
Hey tu penses aussi que Sayark est un chien ?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:48
Gokta profil
Posté le 07 août 2007 à 15:46:29 avertir modérateur
Sayark > T´sais rien mis-à-part mes notes catastrophiques en AP
C´est un bon début, approuve.
Tiny Wouaf!
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 15:47:58
oui
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:01
Sayark
Posté le 07 août 2007 à 09:46:20
Tiny Je connais rien? Je savais pas.
~> Ah si, tu connais quelque chose; tu connais bien la matière du boulet.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:18
Un chien qui sait écrire au clavier, oui.
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:23
Tiny ~> LawL. J´ai juste dogger mon chien c´est tout. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:49
Tiny C´est quoi la matière du boulet?
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:56
Gokta ~> Ouais, on doit pas être les seuls alors.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:48:59
Tout le monde sors
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 15:49:00
Sayark ~> __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 15:49:10
RBS ---> tu sombre dans le noelisme
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:49:33
RBS Arf, arrête de baver sur mon shirt comme ça à chaque fois! A force on va croire que c´est toi le chien.
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:49:37
Yark ~> Tu connais les clownistes rageux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm