Non, j´suis pas malade, mais j´ai erdu l´appetit en déprimant, du coup j´ai faim, mais envie de vomir en meme temps (stresse)
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 12:16:45
Ah ok, merci
Bon j´te laisse Yoshi
bisous
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 12:18:21
lol Bisous oui^^
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 12:24:18
Re. u_u
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 14:14:26
Salut.
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:15:24
Bon matin.
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 14:20:25
Bon matin ?
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:22:41
Oui, bon matin. (Pour les québécois, hein. ).
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 14:25:28
Premièrement, je ne suis pas québécois, deuxièmement, c´est pas le matin chez moi.
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 14:27:22
Yes du monde. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:28:11
Premièrement, je ne te parlais pas ( ), et deuxièmement, euh... Pas de deuxièmement.
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 14:29:10
Premièrement, à qui tu parlais puisqu´ils n´y avaient que nous sur le forum, et deuxièmement, salut RBR.
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 14:29:53
Himelman ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 14:30:00
Salut ! Je viens de battre mon record de Parc Baby, mon coeur en bat encore !
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 14:32:33
Salut Sapien, GG pour ton record.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm