Baptiste ~> Salut. Il serait temps hein. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:12:11
RBR >
Sapien > Tout sauf le rap ?? Hein..? Dis ça
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:13:13
RBR ~> Ptdr.
Ça devient n´importe quoi les noëlistes aujourd´hui.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:17:37
Gokta : 2-3 chansons de rap c´est tout... J´aime beaucoup Justice (inédit) de Sniper et Qui peut me stopper..
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:19:42
Red_Bull_Racing profil
Posté le 07 août 2007 à 15:10:34 avertir modérateur
Baptiste ~> Salut. Il serait temps hein.
Désolé je zieute furtivement car je joue à la wii
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 15:22:02
Je vais sortir mon chien. Ciao. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:22:29
Bonne promenade, RBR.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:22:41
PTDR les affiches noelistes.
Les gars, faut se rebeller. On va faire de même avec les clownistes rageux!!!
Clown rageux vaincra!
Non non, j´ai rien fumé.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:23:36
Salut au fait. ^^"
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:23:47
BR > Tu sors Sayark ? bisous +++
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:24:16
´Culay.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm