Je me fais explosé contre le 4eme dresseur de la ligue, il a un pokémon qui a 15 niveux de plus que les miens
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:20:36
Ca y est fini le CD1, les choses sérieuses commencent.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:22:19
tu viens simplement de le finr et avec combien d´heures ?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:24:18
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 07 août 2007 à 11:17:36 avertir modérateur * Gokta les moustiques sont chiant à attraper, mais très faible
--
MDR ´foiré par contre les lézards sont faibles et simple à attraper
Sinon t´as un PCM comme jeu ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:25:42
tu peux me faire ce que tu veux, m´en fou, ma queu repousse (et je peux te calmer avec elle )
euh, non, je l´ai pas, mais je télécharge^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:31:46
Haaaan c´est pas bien
Tu as PCM05 ? Parce que l´on pourrait jouer l´un contre l´autre, d´homme à homme, viens que j´te mette un rouste
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:34:26
35... Lol le début du CD2 est pas vraiment sympa.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:34:35
Ah je suis désolé de pas pouvoir v´nir te montrer que je suis un boss dans le domaine tachnique du cyclisme... mais je viens d´avoir un nouvel ordi, avant il était pourrave, donc pas de PCM, donc là, j´en ai pas ^^
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:35:09
Lawl, pourquoi cette larme alors ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:37:20
35h j´en avais meme pas 20 sur le premier BK^^
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:38:31
Ben ça doit être 30h de moyenne...
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:38:53
Ah ok si jamais tu en auras un enfin que le 2005( puisque je n´ai que celui la ) fais moi signe Parce que ce ne sont que des paroles tout ça, j´voudrais te voir à l´oeuvre
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:41:16
Gokta lol, bein pour ce que j´ai joué chez des amis, j´suis un peu nul^^ sauf un coup d´éclat une fois sur un sprint je fais 1 , 2 et 3 mais, j´ai lancé le téléchargement de PCM 2007 désolé
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:44:40
Taint merde je viens de roder quelque chose de pas beau.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:46:01
quoi donc ?
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:46:38
Erf dommage Normal que au début on ne soit pas très bon, on est un p´tit peu tout perdu.
Et tu vois, pro-nintendo ( ) PCM2007 va sortir sur la PSP
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:19
Tu vois la config dans BK1 dans le vaisseaux, t´es obliger de battre les 3 si tu veux pas recommencer ?
Ben pareil là. OMG.
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:57
ouais mais bon, je suis sensé etre un king moi lol, ouais je sais, mais apparement, il sera bien mons bien bien plus arcade
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:48:42
Je vais me pendre bordel. ><
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:50:42
Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm