CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:18:50

Je me fais explosé contre le 4eme dresseur de la ligue, il a un pokémon qui a 15 niveux de plus que les miens :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:20:36

Ca y est fini le CD1, les choses sérieuses commencent. :diable:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:22:19

tu viens simplement de le finr :ouch:
et avec combien d´heures ?

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:24:18
  • Yoshi28 profil Ignorer yoshi28

* Posté le 07 août 2007 à 11:17:36 avertir modérateur
* Gokta :d) les moustiques sont chiant à attraper, mais très faible :diable:

--

MDR ´foiré :fou: par contre les lézards sont faibles et simple à attraper :-p

Sinon t´as un PCM comme jeu ? :p)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:25:42

tu peux me faire ce que tu veux, m´en fou, ma queu repousse :sournois: (et je peux te calmer avec elle :sournois: )

euh, non, je l´ai pas, mais je télécharge^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:31:46

Haaaan c´est pas bien :-p

Tu as PCM05 ? Parce que l´on pourrait jouer l´un contre l´autre, d´homme à homme, viens que j´te mette un rouste :diable: :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:34:26

35...
Lol le début du CD2 est pas vraiment sympa. :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:34:35

Ah je suis désolé de pas pouvoir v´nir te montrer que je suis un boss dans le domaine tachnique du cyclisme...
mais je viens d´avoir un nouvel ordi, avant il était pourrave, donc pas de PCM, donc là, j´en ai pas ^^

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:35:09

Lawl, pourquoi cette larme alors ? :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:37:20

35h :ouch:
j´en avais meme pas 20 sur le premier BK^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:38:31

Ben ça doit être 30h de moyenne...

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:38:53

Ah ok :-( si jamais tu en auras un enfin que le 2005( puisque je n´ai que celui la :snif: ) fais moi signe :-)))
Parce que ce ne sont que des paroles tout ça, j´voudrais te voir à l´oeuvre :-p

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:41:16

Gokta :d) lol, bein pour ce que j´ai joué chez des amis, j´suis un peu nul^^
sauf un coup d´éclat une fois sur un sprint :ouch:
je fais 1 , 2 et 3 :ouch:
mais, j´ai lancé le téléchargement de PCM 2007 :-(
désolé :-(

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:44:40

Taint merde je viens de roder quelque chose de pas beau. :snif:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:46:01

quoi donc :o))?

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 11:46:38

Erf dommage :snif:
Normal que au début on ne soit pas très bon, on est un p´tit peu tout perdu.

Et tu vois, pro-nintendo ( :diable: ) PCM2007 va sortir sur la PSP :-p

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:19

Tu vois la config dans BK1 dans le vaisseaux, t´es obliger de battre les 3 si tu veux pas recommencer ?

Ben pareil là.
OMG. :snif2:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:57

ouais mais bon, je suis sensé etre un king moi :o))
:dehors:
lol, ouais je sais, mais apparement, il sera bien mons bien :o))
bien plus arcade :malade:

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 août 2007 à 11:48:42

Je vais me pendre bordel. ><

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 11:50:42

Pourquoi :o)) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment