Papy ~> Premièrement, je parlais aux québécois qui allaient arriver un peu plus tard, et deuxièmement, sapien, combien as-tu fait à PB ?
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 14:32:38
Bpatiste ~> Okay. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 14:32:54
Tiny ~> Salut. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 14:35:11
Tiny : J´ai battu mon record de 0´00"1xx, c´est rien du tout... Mais bon je l´ai approché pas mal de fois, je vais pouvoir l´améliorer encore j´en suis sur...
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 14:35:46
Vive .
Baptiste ~> Met lui des turbos. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:36:02
Sapien ~> Ok, tu fais dans les 1´09" ?
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 14:39:57
Bon, je vais jouer à ToS, bye.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 14:41:04
Tinytoad profil
* Posté le 07 août 2007 à 14:36:02 avertir modérateur * Sapien ~> Ok, tu fais dans les 1´09" ?
Souvent j´améliorer mon tour au septième quand j´ai les deux champignons. Je prends le premier à l´épingle du dernier virage et le dernier juste après la fin du boost du premier.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 14:49:45
Je ne pense pas que ce time trial figure dans le top 5, mais en tout cas je suis sûr d´avoir fait moins de 1´10"000 dessus... y a que 6 tours, mon appareil peut filmer des vidéos que de 60 secondes. ^^
Moi, ça fait tellement longtemps que je n´ai pas joué que j´ai oublié ma strat.^^ :p
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 14:51:03
Salut tout le monde
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 14:52:09
Salut Gokta, comment ça va ?
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:52:31
Salut Gokta, la forme ?
Sapien ~> Ouais, t´es quand même bon.^^ Faudrait que je filme mon temps à RR à Mkds, moi.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 14:54:35
Ça tire la langue, ça tire la langue...
J´vais bien,merci, et vous ?
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:55:27
Gokta ~> Je vais bien aussi.
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 14:56:49
T´écoutes quoi comme groupe de métal Tiny ?
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:57:44
Gokta ~> CoB entres autres.
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 14:58:01
Moi ça roule super, bientôt le grand départ
Tiny : Je suis très fragile mentalement moi! A la fin de mon TT où j´ai fait le record, je savais que j´avais une chance (car je sais toujours que je fais plus de 10 au premier tour, et moins de 10 à tous les autres, et lorsque j´ai compensé, je commence à soustraire dans ma tête les millièmes de 1´10"000 ), je tremblais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm