Sayark Posté le 07 août 2007 à 15:39:57 # Yoshi28 profil
- Posté le 07 août 2007 à 15:38:44 avertir modérateur
- En Bretagne, on a vu le soleil trois fois pendant le mois de juillet
Mdr. Faut avoir la foi pour vivre dans ces régions. Vient dans le Var, tu connaîtras la signification du mot "été".
euh pour l´instant aout est parti pour être beau hein XD
et l´année dernier juillet était immonde tellement que c´était chaud^^
et j´ai également u mauvais souvenir de 2003 niveau chaleur 
et au moins, l´hiver, il fait pas si froid que ça 
Donc, je reste 