CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:41:50

Sayark Posté le 07 août 2007 à 15:39:57 # Yoshi28 profil

  1. Posté le 07 août 2007 à 15:38:44 avertir modérateur
  2. En Bretagne, on a vu le soleil trois fois pendant le mois de juillet

Mdr. Faut avoir la foi pour vivre dans ces régions. Vient dans le Var, tu connaîtras la signification du mot "été".

:d) euh pour l´instant aout est parti pour être beau hein XD
et l´année dernier juillet était immonde tellement que c´était chaud^^
et j´ai également u mauvais souvenir de 2003 niveau chaleur :peur:
et au moins, l´hiver, il fait pas si froid que ça :-p
Donc, je reste :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:42:38

Yoshi :d) Fake, je te crois pas. :noel:
Ouais, la canicule de 2003 a tappé tout la France. O.o

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:42:45

TiTiste :d) :coeur: :noel:

Sayark :d) :sors:
l´ordi pour tuer le temps, MK c´est pour passer du bon temps :ok: :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:42:51

Sayark > Bah oui :sarcastic: un dessin ? :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:43:20

Si vous voulez voir la météo chez Léo et moi, utilisez la chaine météo de la Wii bande de feignants. :-p
Ici on a eu un printemps estival fin Mars et tout le mois d´Avril, zarb´ :doute:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:43:30

[-Sapien-] Posté le 07 août 2007 à 09:40:12 Tiny : Oui lol , les bruitages changent lors du défilement, ils sont différents quoi ! *_* A propos je t´ai envoyé un mii, c´est ma môman !

~> Je vais aller voir ça plus tard. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:43:42

Yoshi :d) Tu insinues que je n´ai plus de temps alors. :o))

Gokta :d) Non merci, je connais tes notes en art plastique... :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:43:47

Sayark :d) jsuis pas un fake :noel:
ViVeuh La Bretagneuh :o))
:noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:44:20

Sayark :d) oui voila, un peu comme moi quoi :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:44:33

On peut s´envoyer des Mii? je savais pas. ^^
On peur regarder la météo? Je savais pas. ^^
On peut jouer avec? Je savais pas. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:44:43

21.000. :o))

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:44:54

Comme il fait beau aujourd´hui, je vais allez faire un p´tit tennis, je vous laisse donc. :)

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:45:15

"On peut jouer avec? Je savais pas. "
:sors:

Tiny :d) :nah: grillé :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:45:30

Tiny :d) Osef, j´ai eu les 20000. :-p

Sapien :d) Ok, amuse toi bien. :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:45:31
  • Sayark
  • Posté le 07 août 2007 à 09:44:33
  • On peut s´envoyer des Mii? je savais pas. ^^

On peur regarder la météo? Je savais pas. ^^
On peut jouer avec? Je savais pas.

~> Alias le mec qui connait rien, c´est bien Sayark ça. :( :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:45:38

Bon Tennis Baptiste Federer :noel:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 15:45:45

Reuh. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:46:01
  • Sayark profil

* Posté le 07 août 2007 à 15:44:33 avertir modérateur
* On peut s´envoyer des Mii? je savais pas. ^^
On peur regarder la météo? Je savais pas. ^^
On peut jouer avec? Je savais pas. :o))

:d) Oui mais il faut que ta Wii soit configurer sur Internet (sans-fil ou avec cable), et pour envoyer des Mii (ou des messages) à quelqu´un d´autre il faut que t´es rentré son code ami et lui également. :o))

Allez ciao ^^
Léo :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 août 2007 à 15:46:01

Yark ~> Ouais, même si tu ne les méritais pas. :noel:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
07 août 2007 à 15:46:02

Reuh ! :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment