Bah franchement, c´est un bon délire de mettre des affiches dans les rues mais faut n´avoir rien à faire quoi...
Sayark > T´sais faire la différence, toi ?
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:30:27
Gokta profil
Posté le 07 août 2007 à 15:28:40 avertir modérateur
Un exemple
Mouarf, ils s´en tappent un peu je trouve. Ca les éclate plus qu´autre chose.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:31:38
Gokta Bah oui. Y´a deux espèces d´humain différentes dans ce monde. Les gars comme toi ( les moisis en gros ), et les gars comme moi ( les dieux ).
[-SaPieN-]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:31:40
Vous voulez que j´affiche des affiches Mario Kart Wii dans Lille demain ?
Yoshi28
Niveau 10
07 août 2007 à 15:32:45
Oui
Gokta
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:24
Non ils ont vraiment la rage.
Tiny > y´en a un qui a fait la même chose. C´était Pampo qui chiait et il avait mit des ailes à son cul et un
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:26
Sapien Tu habites Lille? Eh ben mon pauvre, tu ne dos pas vivre un bel été là-bas.
Non encore mieux, faut mettre des affiches "sayark" de partout.
Sayark
Niveau 10
07 août 2007 à 15:33:57
Dois *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm