CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:01:43

Akire un conseil pour eviter les coups d'Amy

va en training avec elle quand tu connais les coups t'as plus facile a les eviter me demande pas pkoi

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
20 juin 2009 à 12:08:30

c'est quoi son psn à la Amy Akire, moi j'ai combattu Ring (j'ai perdu 4-2) par contre l'autre avec sa Amy j'ai gagné.

t'as vraiment pas l'habitude Akire avec Amy on dirait.
écoute Toshiro, je pense que c'est le seul moyen

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:31:15

Non, j'aime pas Amy. C est truc genre D3thm4 je sai pas un truc impronossable

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:53:05

GG a Sakon. Je vais aller apprendre la frame list de Mitsu par coeur !! lol

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:03:47

" Mais pourquoi pester sur ce que tu ne peux pas faire online alors que tu ne peux pas encore le faire offline ?"

Si je ne peux pas le faire offline c'est tout simplement parce que je n'ai pas le réflexe. Pourquoi ? Parce que c'est inexistant Online. Certaines personnes qui jouent Offline continuent de step ou de faire certaines choses en réaction online même si ça ne fonctionne pas sur le live, ils ont acquis les réflexes. Moi qui ne joue que Online je ne tente pas se genre de choses qui ne fonctionneront pas sur le live, après forcément quand tu me balances en offline je ne ferais pas plus de choses qu'en Online.

C'est ça qui me fait pester. Le fait que le live ne soit pas le vrai jeu et empêche vraiment d'acquérir certains réflexes qui te permetteront d'avoir de bonnes bases de jeu.

sakon91
sakon91
Niveau 8
20 juin 2009 à 14:11:01

GG Akire la vraiment je trouve que tu bourre beaucoup moin qu'il y a env. 2 - 3 semaines c'est deja sa.
après 2KB fait 66BB quand jsuis pret d'un mur, parsque 3B voila quoi ! lol
sinn gg pour le combo MST A+B 3A... parsque Icare lui il te fait MST A+B 3B :rire: incroyable nn? lol
bref perso je sens une petite amelioration !
et surtout RING OUT quand tu en a l'occaz ! ok ! lol
sur ceux a+

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:24:54

Lol, j'aime pas trop le Ring out avec Mitsu. C'est pas que je me sens pris d'un esprit chevaleresque et que je souhaite continuer le combat sans ring out. C'est que, en general, sa passe pas trop :-p et au final, punition.

GG a toi aussi. Tres impressionnant tes feinte MST 236B et tes 66A+B G, JF bA :ok:

Iezane
Iezane
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:40:10

le RO avec mitsu t'as le choix pourtant !

Face au ring 2KB ou 4K. C'est bien de mixer 4K, 4KB comme ça si tu fais 4K t'as encore une chance mind game 4K 2KB

La choppe aussi, m'enfin c'est grillé. Ou encore tu te met en relic, tu fais A+B ch 1 et le relic A est garanti.

Ciao amigo !

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:34:34

Déjà j'arrive pas à mettre SC4 dans mes forums préférés je vais dans "gestion du compte" et y'a pas le lien pour le mettre

Bref bon alors passez moi le psn des persone qui squatte le forum et qui sont baleze j'ai déjà celui de icarevenge,caca kun(qui d'ailleur ne ma toujour pas ajouter serait ce de la sous estimation :snif: ) ,Akire,toshiro-basara

N'hésitez pas à l'envoyer ici pour des vagabon comme moi voulant défiant tout le monde lol

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-52658-2-0-1-0-recensement-psn-lire-avant-d-egorger.htm

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:48:45

en tout cas jai pas eu ta demande... :S

draconoir
draconoir
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:31:03

d31th quelque chose ? si ces cas ces un ami a moi. et ces deja bien qu'il ta ecrasse avec Amy lol... il est un vrai diable avec Killik et il fais meme le JF d'asura lol.

draconoir
draconoir
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:33:23

ahhh je comprend pkoi il me parlais de Ring_PL d31 maintenant je sais ou il etais XD

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:40:38

Bof, non, son Kilik, je les battus. Par contre, c'est un anglais.... Et il a l'air de maitriser a fond Ivy jcrois..

freackysound
freackysound
Niveau 8
20 juin 2009 à 17:47:23

oui il est dans ma liste d'ami super sympa c'est un new-yorkais d'ailleurs il m'a parlé de ring et wohazz il y a peu de temps
il joue bien avec ivy mais je crois que son 1er perso est maxi ivy est son 3eme perso

de toute facon il sait jouer avec a peu pret tous les perso

freackysound
freackysound
Niveau 8
20 juin 2009 à 17:49:12

c'est le seul qui me perfect garde impact l'imparable SW A+B de ivy assez souvent XD

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 18:08:15

lol, il a pas jouer Maxi. Et oui, il joue avec un peu tous le monde c'est vrai :)

freackysound
freackysound
Niveau 8
20 juin 2009 à 18:22:14

j'ai jamais vue son maxi non plus mais il me semble qu'il me l'avait dit

]lepianiste[
]lepianiste[
Niveau 6
20 juin 2009 à 18:33:50

Ah oui, je le connais, il est dans mes amis aussi Freacky.
Très bon joueur effectivement qui m'a déjà donné du fil à retordre.
Il a, si je me souviens bien, envie d'approfondir Mitsurugi. On avait d'ailleurs fait quelques sessions en miroir à l'époque mais ce n'est pas son meilleur perso.
Par contre, il en manie pas mal d'autres et plutôt très bien effectivement.

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:04:15

bah, je pensais pas qu'il allait le loquer... je savais meme pas que l'on pouvait faire sa ici x_X

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:06:39

et puis, quand j'ai dis epingler, je parlais de le mettre en haut de la liste. Et comme il a dis que des mesures ont ete prise, je pensais qu'il allait mettre en haut de la liste. A vrai dire, je viens de remarquer que le topic a etait bloquer... Sinon, j'aurais pas plussoyer ton travail O_o

La vidéo du moment