CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 juin 2009 à 22:44:29

Shin-ken: "Déjà j'arrive pas à mettre SC4 dans mes forums préférés je vais dans "gestion du compte" et y'a pas le lien pour le mettre"
condoleances moi c'est pareil et ca me saoule(calibur oui je sais c'est nul comme feintes ^^')
"Bref bon alors passez moi le psn des persone qui squatte le forum et qui sont baleze j'ai déjà celui de icarevenge,caca kun(qui d'ailleur ne ma toujour pas ajouter serait ce de la sous estimation ) ,Akire,toshiro-basara"
desole mec mais j'ai aucune demande te concernant d'ailleurs mon psn n'est pas Toshiro-Basara mais RenoRaiden

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:06:30

Au fait je savais pas ou le poster mais en allant faire un tour sur le forum de Saint Row2 j'ai trouver leurs version de Blakooo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-132175-1-0-1-0-svp-une-coop.htm

regarder le 1er posts de ROGER-3334 en reponse a Laura_du_13 trop la meme chose en plus hard --'

Akire
Akire
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:35:07

ouah, en plus si laura machin a bien 12 ans.... le gars c'est vraiment n'importe quoi.

draconoir
draconoir
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:22:03

Ceux qui on essaye D31thm1n essaye de me pognier en ligne. si vous ne laguer pas trop avec lui. ca vu dire que vous devrai pas trop laguer avec moi alors XD

j'avoue que son Kilik a diminuer parcompte. depuis qui essaye de jouer tout les perso. mais il y a 2 mois il fesais Asura en JF et il me blockais mais coup avec ces monument.. c'etais pas croyable a quel point! mais ces un pro a impact guard entout cas XD.

draconoir
draconoir
Niveau 10
21 juin 2009 à 00:28:28

sinon pour repondre. son main je dirais que ces Amy Killik et Ivy

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:11:20

GG a Akire, Sakon, et Icarevenge pour les session de cette journée!

je pense que ma xiang commence a avoir du potentiel si j'arrive a battre le mitsu blond avec! :gni:
et ta saleté de lezard j'en pouvais plus lol

icarevenge: sympa la petite session de ce soir, allez dit le qu'elle te rend fou ma xiang! en tout cas ton mitsu et ton yoshi sont vraiment pas mal! un vrai casse tete!

akire: ton mitsu aussi est pas mal, mais bon quand je me battais contre toi c'est que je venais de gagner contre le sal blond lol, donc j'etais rodé avec les mitsu. je suis encore choqué de l'alonge de mitsu! ca lui fait faire des combo meurtrier!

Akire
Akire
Niveau 10
21 juin 2009 à 01:44:54

GG a toi aussi bboy. Mais sa se passera plus de la meme maniere la porchaine fois !

GG encore a Sakon, ya deux ou trois truc qui passe bien que je connaissais pas.

Akire
Akire
Niveau 10
21 juin 2009 à 03:09:50

et GG a Shin_ken. Ta Taki a quelque trucs bien sympas, mais je trouve que t'on jeu est pas assez varié. Tu utilise trop les memes séquences de coups, sa devient facile de prevoir. Par contre, le lag online fait que on arrive pas toujours a faire ce que l'on aurait voulu a temps. Sinon, bon jeu

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2009 à 11:43:44

gg a Shark2killer qui c'est fait bouffer pratiquement tout les combats qu'on a fait offline et de maniere ridicule en plus :rire: (t'as la haine hein espece de sac? :ok: )

gg a Belthazor pour m'avoir d'abord bien fait rire avec les noms de ses persos ("pain dur","Raisin sec","j ai des gros" et j'en passe) et aussi pour avoir vaincu ma Tira

gga Sordes Aetas: trop la haine je voyais deja le 2 eme round acquis,je voulais placer B,B puis 3A en me disant que tu l'attendrais pas et la GI et punition :snif:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
21 juin 2009 à 17:11:56

GG à Egg, Sordes, Skyline, Skyll et Chronoxir pour les matchs récents.
Toshiro, je sais pas si t'as déjà bossé Tira mais j'ai vu aucun combo. Va jeter un coup d'oeil sur soulcalibur.fr et sur 8wayrun.com si tu comprends l'anglais, tu trouveras au moins des bases pour jouer Tira. Bonne chance avec la schizo.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:00:53

thx nicoulas effectivement pour l'instant je ne joue qu'avec des coups isolés et aucun combo et il faudrait que je m'y mette plus serieusement

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:44:15

toi aussi GG Akire encore un énieme mitsurugi combattu lol

C'est vrai que je fais trop les meme coup mais le problème n'est pas là ,tan que tu fais les meme coup et si ça marche tan mieu par contre si l'adversaire le remarque alors c'est là qui faut varier .Moi aussi y'a quelque coup qui passe pas a cose du lag mais rien de grave j'arive à jouer j'espere toi aussi j'aime pas quand mon adversaire ne donne pas le meilleur de lui meme.
Faut que je m'entraine car je sais pas ce qui m'arive mais je me fais fumé en classé d'habitude je monte les niveau normal 100,...110,...120,121,122... et là tout à coup j'y arive plus !! je perd pitoyablement contre des nuls ou je per betemen le combat
C'est p'te à cause de la malédiction du nombre 23 c'est bizarre mais au moin 1 round sur 3 je gagne à la 23 eme seconde....

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:54:57

Shin-ken tu m'ajoute quand?

Akire
Akire
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:24:11
  1. Shin-ken Voir le profil de Shin-ken
  2. Posté le 21 juin 2009 à 18:44:15 Avertir un modérateur

j'aime pas quand mon adversaire ne donne pas le meilleur de lui meme.

lol, tu fais peut etre allusion au debut de notre combat ou tu m'a carrement poutrer ? XD

j'avais un ami a la maison, donc on discutait lui et moi en meme temps, desoler.

Tes coups fonctionnais au debut. Justement, le probleme a etait qu'il ne fonctionnait plus. Des lors tu a tenter de varié ton jeu, c'est vrai, mais pas assez, puisque tu l'a vu j'arrivais a mieu prevoir tes coups. Dommage.

Toshi, faut qu'on se refasse des combat :D . Se sera Gothika, la fille au cheuveux roses, faces a Akire, la fille au cheveux griles :-p

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2009 à 22:01:38

lol j'ai fait une Gothika comme sur mon image perso d'avatar de JV.com: avec les cheveux bleus :p)

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:20:49

on est page 100 :fete:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:24:08

Quel observateur, c'est après 10 post que tu t'en rend compte
=D

Akire
Akire
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:29:00

non, neuf, toi c'etait le 10. Moi m'en a fallu 11.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2009 à 23:49:03

Sgirl:oui je m'en etais rendu compte mais j'avais peur de poster mon smiley fete et que ca apparaisse a la page 101

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
21 juin 2009 à 23:51:22

sa aurait étét dommage c'est sure!

La vidéo du moment