CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:35:51

(fucking clavier) ta place je me suis dit qu'a son depart t'allais verser ttes les larmes de ton corps donc implicitement j'ai parlé pr toi :ok: je me suis pas trompé d'ailleurs t as entendu sa voix (plutot simple..lol) 5 min t'es dejà à blok ahaha je reconnais par contre que c est plus agreable que les allemands :) , au passage si vous croisez des allemands massacrez les(males ou femmelles c est la même) :mort: :diable: ej tt cas ca m'etonne pas de ta part ces propos ci-dessus c est tellement mignon ca te ressemble dommage qu'il est pas chantal goya en perso caché t'aurais fait un malheur mdr

sinon j'avous là amy là c'est tendu y a des moments je maintenais G au premier combo pr me relever pepere en garde mais non mais ma barre de vie se faisait arracher alors que j'étais censer etre sur la defensif grrrrrrrrr, elle bourre sec la petite mais j'ai cru percevoir quelques failles de mind game quand même donc elle est pas invincible la preuve je l'ai battu UNE (miserable) fois loool

ps : j'ai lu aucuns de tes conseils akire :noel:

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:40:22

Jvai t'envoyer en enfer.

c'est normale que je veuille pas quel parte, elle nosu defoncés, imagine la frustration de voir ton nemesis te laisser en plan :rire2:

Sgirl, ton heure viendra aussi, le samurai, jamais ne ce laisse attendrir. Seul la lame guide son ame !!!

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:44:28

mdr imbecile comme si tu me connaissais vraiment je suis deja assez vulgaire quand elle est là elle l'as deja fait remarqué en plus lol...alors j'essaye de rester poli un minimum même si g pas vraiment fait gaffe à ça en fait^^ après je blague sur ce que je veux je dis ce que je veux petit con :noel: et si je dis pas putain quand je perds c'est que tu joue un peu moins salement donc je suis moins rageux :ok:

supergirl t as pas un tel a filer a sakon pr qui te raconte sa life pdt que tu joue ?? ca nous eviterais de lire ces phrases a l eau de rose sur le fofo et peut etre qu avec les conneries qui te dirait ca te deconcentrerai assez pour que je puisse gagner plus svt ahaha :noel:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:45:25

oula akire le tel pas sakon qu est ce que je dis :ange:

sorry salkon c est qu il parle de toi l autre dans ton dos alors jme suis melangé lol...

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:49:00

wouuaaa je joue contre killerbeast22 là c'est un monstre avec astha je manges vla les perfect :ouch2: qqun connait a côté y a lkl_13 un bon nightmare ah ouais font peur les mecs joue sans pitié lol...je suis si petit à côté :snif2:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:53:30

Pour changer :sarcastic:
Je pensais que tu jouais mieux le soir :p

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:54:14

putain ça post bien vite ici bref supergirl91 repase ton pseudo psn le mien c Shin_ken95

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:55:34

lol elle se la raconte la petite :) akire faut qu on s entraine c'est toi qui fait amy ok ahahaha :noel:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:59:10

lol le vieux complot!

C'est caca-kun tu m'obliges à le réécrire Shin t'es chiant xD

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 22:43:42

lol, non pas de complot t'inquiete ... 'est ce pas Ica :noel:

Plus serieusement, j'ai beaucoup de respect pour les joueurs beaucoup plus fort que moi, meme les chiants ( Sordes... quoi que je sais meme pas comment il joue ce con )

Etant donné que je reconnais la valeur de ton Amy, je te respecte en temps et j'estime qu'il est normal pour ceux qui sont dans ma position d'en faire autant ...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:12:41

Pour te donner une idée, je vous torche tous la TV éteinte.

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
16 juin 2009 à 23:19:12

xD dès que j'aurais SCIV sur xbox j'irai te défier le premier Sordes

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:28:50

AAAAAAAAAh !!! elle connais Power Stone !!

Excellent !

Je jouais avec Wang Tang au debut come mon frere, mais au final, pour me differencier, j'ai pris la voix du Samurai avec Ryoma :-) .. putain la dreamcast, quel superbe console . Snow Surfer, Soul Calibur, Shenmue, Virtua Fighter et j'en oublie plein !!!

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 23:44:57

sordes XD putain il a battu 3 mecs qui vantent ses merites ca y est le gars il a une repu d'en faire sans se battre c koi ce delire :noel:

akire > c'est ca un mitsu ? ca vante les merites de son adversaire...NAN ca cherche a le DETRUIRE avant tout !!! :p

POWER STONE C ETAIT DE LA BAAAALLE xD pkoi il en refont pas hein sauce next gen

fucking salkon et son mitsu blond là grrr il est hard j'avous^^

GG schyzo des bons matchs là c'est sympa à part ton cervantes multi stuns un peu casse burnes :) et les 1A c'était ironique c'est ça ? sinon c est un toc que tu remarque même plus lol...

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:02:48

"il a une repu d'en faire "

J'ai dû relire 3 fois avant de comprendre :hap:

Même pas question de ça, je suis un des meilleurs joueurs français, et bientôt dans le top 3 quand j'aurais enterré Saitoh.

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 00:06:30

PTDR moi meme je suis scié d avoir ecrire un truc pareil ahaha trop fort la nooberie même en le faisant expres j'aurais pas réussi quel honte :snif2: je devais etre entre 2 matchs quand j'ai ecris vite fait^^ sans me relire koi je vais me faire seppuku

wouaaa je suis trop impressionné il parait que t'es né dans une marmite de sel de guérande quand t'étais petit ??^^

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 00:07:08

nightmare_edge efface ce fucking post please j'ai une réput à tenir (du moins en français) :noel:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
17 juin 2009 à 00:23:05

J'y joue toujours à power stone xD
Trop hilarant se jeu!

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:25:31

icarevenge: oui c'est peut etre un toc depuis le temps lol mais sinon j'étais serieux avec les 1A quand tu es sous pression tu en balance pluss que tu ne le fait d'habitude lol c'est des reflexes comme moi lol
Sinon gg a toi, tu as taté de ma xiang hahaha ca s'ameliore tout ca!

bboy-skyzo
bboy-skyzo
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:28:43

a oui et gg a rogue, on a pas jouer longtemps, mais c'etait sympas, j'ai bien manger ton mitsu lol mais bon mon cervy et ma xiang tu les a bien manger aussi....

et lol lol lol lol lol je trouvais que j'en avais pas mis assez LOL

:dehors:

dsl du double post...

La vidéo du moment