CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:19:13

aah, et gros GG a tous.

Surtout a Toshi, c'est pas le meme que y'a trois jours. J'espere qu'on pourra faire d'autre match.

GG a Kleog, qui fout vraiment la pression, et qui fait peur derriere sa manette.

GG a Freaky, qui soit se retient, soit a des eclaires de mind game et me sort un truc ingérable sur un ou deux rounds lol.

GG a Boy skyzo: toujours aussi meurtrifiant avec son Cervy

Le gros GG de la journee va pour Supergirl :coeur: (le coeur, c'est pour faire bander Icare :hap: )
elle m'a trop defoncer :fou: ... je m'y attendais pas vu sa discretion
par contre, je confirme ce que tu a dis sur Kilik. Je dirais meme que un Kilik qui se bat pas comme la moyenne des spammeurs sur le live te pose probleme lol puisque je le joue comme un sac et j'ai gagner une seul fois seulement avec lui et avec deux RO :noel: . Je sens le reel traumatisme :fou:
Ps: supergirl, quand tu a le micro de brancher, parle ou debranche le parce que le bruit qui yavait derriere, je sais pas c'etait quoi, mais c'etait tres ... :-) ... voila :noel:

Enfin, GG a moi meme lol. Je me suis pris de gros racler, mais je pense avoir su resister face a certain beaucoup mieu que prevu. Et Sakon c'est pris une raclé avant de se casser ... quel bonheur

On critique beaucoup ce forum pour sa betise, mais sa m'aura permis de defoncer (... ok ok lol, de me faire defoncer) par de bon joueurs...

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:31:23

ca me fait pas bander akire dsl ta tentative d'identifier tes sentiments sur moi est preuve que tu n'assume pas le fait que tu sois en transe de te battre contre la moindre meuf :rire2:

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:36:49

"la moindre meuf" je suis pas n'importe qui, t'a pas vu le pseudo icarevenge.... ok :dehors:
Et tu as tout cassé sur le mystère de mon pseudo, fallait pas le révèlé. :p

Enfin bref merci pour ton petit discours Akire.

La suite c'est quand vous voulez

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:53:51

lol, Icare TG. C'est marrant comme c'est toi qui en parle le plus, de nos reactions envers Supergirl. On dirait presque que c'est toi qui s'interresse le plus. Et, puis, la moindre meuf... scuz moi, mais sa me fait bien penser a un matcho rageux :-p ... mauvais perdant ? :question: :noel:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 02:43:23

ah ouais laisse tomber jsuis en mode obsessionnel akire là j'en peux plus, j'ai déjà commençé cette nuit à sculpter une statue de caca-girl tellement jsuis fan :coeur: , mais tkt pas on l'érigeras dans ta chambre mouhahahaha :ok:

imbecile arrete tes betises t'es cramé dalleux discret :noel:

kleog
kleog
Niveau 9
16 juin 2009 à 09:05:59

Akire, Setsu a d'excellents coups, certes, mais il est un peu moins intuitif d'ouvrir la garde avec elle. 2A+B, les bons joueurs ne se le prennent jamais. Non pas qu'ils le bloquent toujours en réaction (surtout online haha), mais je n'ai jamais le sentiment de pouvoir le lancer...dès qu'il y a un temps mort il faut frapper (2A+B est assez lent, du coup BB et c'est fini), il faut utiliser beaucoup de coups safes avec de bon blockstuns, il faut stepper à la gauche de ton perso...et souvent, je n'ai pas l'occasion de l'utiliser.

freackysound
freackysound
Niveau 8
16 juin 2009 à 16:21:11

GG pour la session jv.com :rire:

c'etait fort sympa

mister akire sympathique ton mitsu je comprends pas le désarrois de icare je l'ai pas trouvé bizarre attention tu choppe exclusivement en B alors je les ai quasi toutes mangé car j'ai changé ma configue il y a peu et j'ai bcp de mal à dechoppe en B à cause de ca mais c'etait grillé j'ai bien pesté .... contre moi meme lol
tres belle remontée sur le 2eme round du radeau il me restait 1 ou 2 coups à te mettre avec 3/4 de vie et tu m'as violenté jusqu'au bout au point de m'arracher la victoire :ok:

toshy bravo tu as bien level up serieux je te sens encore hesitant mais c'est normal car tu reformates ton jeu
ton mitsu est pas assez aggressif mais je me doutes que c'est parce que tu veux faire attention aux histoires de prio du coup tu bourres pas c'est bien mais ton mitsu est peut etre un poil trop calme tu trouveras le juste milieu à force en tout cas y'a eu un vrai changement et ta defense est bonne tu te baisse pas au pif
j'ai trouvé ton amy interressante ca m'a bien surpris je te la decouvre
perso je la connais un peu et mon petit doigt me dit au vue de ton jeu que tu devrais continue à l'explorer je suis sur que tu en tireras plus de choses que la schyzo

kleog: mais quel violence setsu enragée et qui brille tu parles d'ivy mais setsu me fait tres tres mal aussi
une pure vitesse, elle pete mon zoning super vite , un tres bon step qui m'as eu plusieurs fois ( ca manque à mon jeu d'ailleurs) gg d'autant plus online

des que je regle mon probleme de configue on remet ca avec plaisir car mon jeu est un peu peté en ce moment c'est rageant mon voldo est celui qui en souffre le plus d'ailleurs :snif: plus de choppe en B plus de dechoppe en B plus d'auto impact en BS je foire mes combo à bases de A+B bref c'est la loose :snif2:
mais je vous promet un come back sanglant :sournois: MOUAHAHAHA

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 16:32:24

pas de desarroi je le ruiiiine son mitsuuuuu ahahaha (defi mitsu vs mitsu en attente de valdiation d ailleurs) juste qu'il est consternant c'est tout on dirait qui joue raphael avec mouhahaha c'est du bushido pas de l'escrime comme style mitsu heinnn ahahaha

j'avous toshi est un super observateur de failles le mitsu est bon juste un peu trop calme sur la defensif c'est vrai j'ai trouvé, mais ça ca va durer qu'un temps ca va s'exciter jsuis sûr^^

bon ce soir on remet ça en ma présence ? jsuis d'attaque à me fr poutrer :banzai:

naaaan pas ivy :snif:

IDEM je step pas assez ds mon jeu grrrrrrrr, j'ai remarqué hier caca-girl m'as grave steppé avec sa amy c'est là que je m'en suis rendu compte que j'avais des lacunes à ce niveau jsuis comme un bon vieux chêne les racines bien ancrées au sol ahahah

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:19:22

Icare touve bizarre le faite que je me suis mis a jouer safe :noel: . Oui oui Kleog, avant j'etais encore plus unsafe :fou: Il aime pas que je donne de petit coup par ci par la en attendant que la garde s'ouvre pour m'egoufrer dans la faille. Malheureusement, mes réflexes et mon tempérament me fait faire n'importe quoi, et ce que je veux faire n'est pas toujours en adequation avec ce que je fais.

Exemple, j'ai tellement pas l'habite que le 3B prenne, que quand il prend, le temps que mon cerveau ce dise, lance le 236B, mes vieux reflexes on deja appuyer sur n'importe qu'elle autre touches :fou:

Freaky, j'attend de te voir dans tes plaines capacités, sa sera marrant.

Kleog, je vais te faire ravaler ton Ombrelle.

Icare, tu va bouffer ton pad.

Supergirl, ton Amy me fais chiiié :rire: !!! C'etait serrer aujourd'hui, bien jouer :ok:

en esperant vous retrouver vite ! :-)))

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:45:21

au fait GG hier djlutin mdr mon yoshi t'as égaré ahaha il a croqué le cerveau de ta setsu par ses phases bizzares :fou: dommage t'es pas resté plus d'un match ++

avis aux amateurs dans une heure je me co :banzai: :diable:

ahh jouer safe ca veut dire balancer 2A,A,B,1A,2A chope, 2A,A,B,WS1A+B, 2A, chope, 2A,A,B,AA,1A chope, ah je l'ignorais merci d'étendre ma culture :noel: je vais essayer de te ressembler au grand akire :ange: :rire:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:46:30

mythooo je t'ai jamais vu sortir un 236B de ta vie derrière 3B demande de ban demande de cam demande qui cane ahahaha :fou:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:15:32

Akire: et moi je pue?

Freacky: je sais pas,Tira me plait enormement je me sous aussi bien quand je joue avec elle qu'avec Mitsu,mais j'adore Amy aussi j'avoue,en fait Paria Joshi m'a conseiller de prendre Amy car j'ai un style plus defensif,le plus drole c'est qu'avec Mitsu je defend et avec Amy je bourre :rire: ,mais Amy restera la 3eme roue,Tira devenant ainsi mon bras droit,je laisse tomber Astaroth de toute maniere j'arriverais pas a faire sa prise en JF a cause de la manip et de ma config le bouton raccourcis de la prise etant L1 sur ps3 et LB sur Xbox
pour Mitsu j'avoue que la defense est un probleme j'ai tellement peut de jouer sale que j'arrive pas a avoir les tripes d'avancer sur l'adversaire

sinon gg a tous pour la session qu'on vient de faire et dont ma connec parfaite digne de Windows 98 m'a ejecter (je ne suis pas sur 98 hein c pour rire ^^')

Caca-girl: avant tout dsl mais j'aime bien ce surnom (oui tu peux me traiter de petit con) ta Amy me fait chier,par contre j'ai senti que ca t'avais un peu enerver de perdre un round contre ma Tira,cela dit ton systeme est toujours aussi efficace,faudrait que tu affronte la Setsu de Kleog en match mirroir ca devrait etre interessant,ta Setsuka est plutot douée,vu ma noobitude je suis mal placer pour donner des conseils mais evite de refaire trop souvent la meme chose,y a certains coups que j'ai revu asser souvent et que tu as pu remarquer que je bloquais car au final je finissais par m'y attendre

Icare: c'est quand que tu te met en couple avec Caca-girl? nan serieux a vous entendre au micro vous roucouleé comme les 2 corbacs de Tira faut s'y mettre garcon au boulot (les filles aiment les fleurs en general...parce que si tu te comporte comme un goujat elles peuvent te les faire bouffer --') je crois pas qu'on ai eu l'occaz de s'affronter ajd dommage,je t'aurais bien fait ta fete avec miss "cheveux roses" :p (tu l'aime pas celle la hein?) :ok:

Akire: desole ma prestation avec Amy etait a vomir je ferait mieux la prochaine fois :noel:

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:23:26

toi, t'es special .... des fois tu a des eclaires de genis sublimissiminale, des fois... c'est le gouffre.

on ce sens seul sans micro hein Toshi ? XD

kleog
kleog
Niveau 9
16 juin 2009 à 20:38:52

Mitsu / Setsu.
ça donne une idée des coups qu'il ne faut pas rater contre Setsu.
http://www.youtube.com/watch?v=6_bywK_a75k&feature=channel_page

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:11:44

le 2KB pardonne pas !!!!

Sinon, alors Icare, mon Mitsu heiiin ? Et mon Kilik en carton tu disais ?? Encore, c'est que le debut :diable:

Plus serieusement, tu vois que j'ai evolué. Par contre, sur et certain, l'Amy de Sgirl me fait super mal... mais vraiment vraiment vraiment super mal

Bon ben, deja, GG a toi Icare, tu pousse vraiment en MST, mais c'est plus assez. Quand tu es en MST, si tu fais des MST BKB, hesite pas a les mixer avec des MST B,6B, parce que, MST B,B,B et MST B,K,B sont evitable accroupi, donc des que tu le lache, je me met accroupi et la, soit je bloque le K de MST B,K,B, soit j'evite les deux derniers B,B de MST B,B,B.

Ensuite, Sgirl, ton Amy est ingerable pour mon Mitsu, j'vais faire un tour en mode entrainement avec elle, parce que vraiment, a chaque fois je me demande si le combo fini par un low ou un middle ou high :fou: et a chaque fois je me le prend. M'enfin, encore GG. ( jolie voix :noel: )

ps: voila les dernieres phrases d'Icare avant la deconnexion de Sgirl:

"OOOOH Noooooon, mon monde s'ecroule, :snif: la douleur est trop forte, un seul etre vous manque et tout est depeuplé. je vais aller me jeter par la fenetre du rez de chausser et atterire dans les buissons :snif2: "

:ok:

ps2 : ta une jolie voix Sgirl :cool: ... :fou: , sa change des allemands maaaales :rire2:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:20:36

ahaha elle est bonne celle là on parle normal on rigole trankil imbecile :) vous avez qu a avoir un micro les gars vs vs sentirez moins seuls c est clair, de tte facon caca-girl a deja pas un pseudo qui l'aide pas à la base et en plus vu la gueule de ses skins elle doit pas avoir bcp de gouts ahaha :rire: je laisse les fleurs a akire c plus son genre :coeur:

la prochaine fois essaye d avoir une connection correcte que je puisse refaire une coupe a ta vieille meuf aux cheveux roses là lool

Nice la video kleog !!!!!

Akire>grrrrrr ton mitsu a bien progressé là j'avous jpeux plus parler et ton kilik est fucking chiant :ok:

j'étais pas d'une grde forme ce soir jme suis fait allumé :snif2:

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:25:24

caca-kunnn commmennt sava ??? :ok: ça date et quelle coincidence que je te vois sur jv.com ! Elle est super balèze ta amy faut que je reprenne encore une (des nombreuses)fois ma revanche y'a aussi ton frere à fumer avec sa taki et en + ta 18 ans et t'habite ds le 91 cool bref ça fai plaisir de te voir

Djlutin ça me dit quelquechose ... :( je crois que j'ai dja gagné contre lui ou p'te l'inverse je m'en souviens plus...

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
16 juin 2009 à 21:28:02

mouhahaha des barres akire ca va t'en rajoute pas déjà là ahaha en fait je faisais de l'ironie si t'as pas capté mais plus concrétement je me suis mis à t

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:28:25

toshiro-basara: petit con XD

icarevenge: critique pas ma Amy tu pourras l'ouvrir quand tu gagneras contre moi

Akire: bah rien en fait toi jt'aime bien tu me critiques pas ahah

Shin-ken: "ta 18 ans et t'habite ds le 91 cool" et alors xD
Sinon Quand tu veux contre ta Taki =)

Akire
Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:30:31

entraine toi, mon coco, encore et encore. Sa viendra, joue contre Sakon surtout, il est chiant quand il fait vantard quand il gagne, mais il joue bien des fois. Arrete de penser esthétique, pense efficacité. l'esthetique viendra quand tu saura jouer efficasse et un minimum safe. Quand tu maitrisera ses points, tu pourra rendre ton jeu plus jolie en s'engrouffant des les failles (j'aime cet expression lol) et rendre ton jeu superbe comme Aptariens. Enfin, je dis sa sens savoir si tu veux juste jouer sans te prendre la tete lol. Mais, vu que tu t'entraine pour l'imcf, c'est que t'a envie comme beaucoup de nous ici de decoller du parterre des sacs :noel: .

Sinon, tes vannes sur Sgirl sont limite hein lol, . Tu fais le beau et fiere derriere ton clavier, mais au micro, c'est comme le dis Toshi ! c'est la premiere fois, que jentend Icare faire des ptites blagues et etc lol et pas crier ... PUTAAAAAIN quand il perd inextremiste . :ok:

La vidéo du moment