CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 12:48:42

akiiiiire viens viiiiiite

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:40:06

lol, jvais te faire manger tes gencives !!

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 15:40:36

:gni:

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 22:18:51

Se soir, ce sera sans moi... :noel:

sakon91
sakon91
Niveau 8
17 juin 2009 à 23:24:53

Gg Ica pour la ptite session de taleur ta goute a la puissance du blond !!!! Mouhaha!!! Sinon tu fini pas tes combo c'est honteux!!! Avec Yoshi apres a A B+K ta 66B garanti !! Bref ta goûté a la puissance de mon Manjitou ! Après ta disparu de la session --" dommage tu nous a rejoint trop tard Aptarien & moi t'aurai pu admiré le Blond en pleine action ! Au passage Gg a Aptarien les bons Mitsu c'est tellement rare sur le live !

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 23:57:02

ouais c etait l echauffement là t es parti avant que je te fasse une coupe au bol avec aptarien là :sarcastic: après CH A B+K t'as aussi imcf garanti mais c'est chaud c'est pour ça aussi que je fais aussi des 2A bizzares, en fait c est que c est des imcf raté...t'as pas senti que je foutais rien au premier match et que je me suis reveillé après par hasard ?? :) tester des trucs ok me faire corriger ah naaaaan ton manjitou je le maaaange quand tu veux làààà !! une revanche làààà t'as pas le droit de prendre la confiance et te permettre de m'apprendre des trucs avec lui :noel: JE SAIS TOUT sur yoshi je l'ai décortiqué celui là :oui: il faut que je pratique quoi... le problème > certaines phases sont très dur à plaçer et je me retrouve svt à faire un jeu basique et ça m'agace c'est pour ça aussi (en dehors de mon mind game pourri des fois) que je me fais poutrer c'est que je cherche trop à faire des trucs compliqués bah pr apprendre comment les passer :/ sinon je te l'accorde certaines fois je devrais finir avec 66B :ok: la base quoi

j'ai jouer avec caca-girl entre tps bilan >10-4 arg elle joue grave sur la rapidité et le grattage de frames (d'où amy et setsuka) celle là elle tire bien son épingle du jeu, pleins de GI et chopes bien plaçés quelquefois un jeu un peu constant et prévisible avec amy c'est pour ça que j'ai réussi à gratter quelques victoires en faisant du mind game bizzare lol et j'ai remarquer malgré une bonne connaissance de mitsu y a quelques phases qu elles se prend très souvent elle a pas l'hab^^ pourtant elle se protège bien la petite en général en tt cas gg à toi caca-girl tu m'as fait bobo ta amy est redoutable et ta setsuka bien travaillé rien à dire ca se voit tu te prend la tête à maitriser les JF je m'incline :ok:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
18 juin 2009 à 00:11:06

par contre le foutu blond rien à dire il fait pas que du coloriage lui^^ ahaha j'étais assez impressionné par les Ba plaçé derrière certains ptits coups c'est super efficace car surprenant, et j'avous le GI avec A+B6 derrière ça me plait bien ca je vais l'ASPIRER ahaha comme le combo aérien d'aptarien là je faut que je l ASPIRE AUSSI (akire si tu es ds le coin ferme ta *****) :noel:

en tt cas salkon je vois que ta présence sur de nbrses sessions ont portés leurs fruits :p ce qu'on vas faire mtnt vu que tu es digne de m'enseigner c'est que je serais ton humble élève mtnt lol (oui c'est comme ça cherche pas) pendant que akire seras l'élève de pianiste l'autiste et on vas former 2 clans qui s'affronteront eternellement :diable: par contre m'oblige pas à porter une perruque blonde stp :ange: hein dis t'es d'accord ? des heures d'entrainements durs et intensives juste pr faire la misère à akire, ah j'ai trouvé un sens à ma vie c'est de la balle :rire: bon pr la perruque blonde je veux bien fr une concession si t'y tiens vraiment et je t'appelerais plus salkon :snif2:

au passage à l'occaz j'ai proposé à goodfellas qui vienne avec toi aussi chez moi faire une session offline on en reparleras :ok:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:13:55

oui gg a elle et a bboy-schyzo

quand a moi fgranchement je commence a en avoir marre je sais pas a quoi am console joue en ce moment mais ca me gave,je sais plus un seul GI,meme les coups purement verticaux je peux tourner jusque derriere l'adversaire je me le prends quand meme a l'inverse je peux taper du A+K de Mitsu,le mec esquive de meme pas un pas sans probleme et je parle de quand mon perso bouge pas malgré que je martele la touche d'attaque

exemple de ce qui m'arrive
RenoRaiden(Mitsu) vs Caca-kun(Amy)
durant le combat vient un moment ou elle arrive derriere moi je me baisse,je vois bien a l'ecran que je me suis baisser et que sa prise est passée au moment ou je me releve,content d'avoir esquiver je m'apprete a balancer un WS 1B et bien non d'un coup l'animation change ou mon perso prends la prise d'Amy alors que je l'avais esquivée,par apres caca-kun me fout au sol,je me releve (apres quelques techtrap dans la gueule,que j'ai beau me relever en bloquant je prends quand meme mais bon passons) la de nouveau je veux faire un WS1B ben non mon perso reste la a rien a foutre

maintenant franchement je le dis honnetement jouer comme ca c'est insupportable si ca doit encore m'arriver une journée j'arrete definitivement Soul Calibur

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
18 juin 2009 à 00:22:41

c'est parce que t'avais pris la meuf aux chvx roses et les meufs c'est bien connu c'est pas fiable ahahah macho macho meeen :sarcastic:

nan plus serieusement c'est cosmique ce que tu dis t'esquve la chope tu commence ton coup WS l'anim se declenche mais hop retour en arrière ton coup sors pas et tu te fais choper waaaa ton cd de soulca fais du mix ds l'espace temps c'est suspect ce que tu dis lol

par contre moi c est la meme avec caca des fois je me bouffe grave de trucs j'ai beau me proteger ces phases m'arrache la moitié de la barre de vie quand c'est parti c'est parti :doute: faut la GI cackun elle tape tellement svt qui il y a moyen a force :rire:

alez reste avec nous toshi nous abandonne pas :snif2: t'as essayé d'installer le jeu là sur le DD ????

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:37:12

c'etait pas avec Gothika c'etait avec mon vieux Nobunaga Oda que j'avais plus sortis depuis des plombes

et je vois pas l'interet de continuer si ma console qui pars en couilles se met du coté de mon adevrsaire et fais de moi le plus mauvais joueur de Soul Calibur,y a une heure j'ai perdu face a un gros spammeur de 3 coups de Kiliks a cause de ses problemes bizarre la serieux j'en ai ma claque

Akire
Akire
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:50:49

si tu arrete jte plis en 20 !!

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
18 juin 2009 à 00:54:05

J'avoue j'ai eu des lag avec toi Toshi, d'ailleurs se soir j'en ai eu pas mal et pareil des fois je stepe eh ben ma Amy elle bouge pas ahah ou je fais 236 et là la même elle reste planté la *mais bouge c*nasse* -_-

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:54:34

tu sais y a une grosse difference entre la quiche que ma console me force a devenir et le lutteur que je suis IRL tu peux toujours essayer de me plier en 20....

mais c'est pas possible phisyquement parlant XD

nan serieusement je verrais demain si ca c'est arranger mais ca fait deja 3 jours maintenant,j'ai penser reconnecter ma connection wifi mais meme en training ca me le fait donc c'est pas la connection network qui fait ca

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
18 juin 2009 à 02:04:50

ethernet y a que ca de vrai

draconoir
draconoir
Niveau 10
18 juin 2009 à 07:18:15

Reno. deja achete toi un cable au lieu d'etre en Wifi. ca t'evite justement des delais comme ca. surtout en Wifi ta connection descend et remonte. jamais stable

D0ji
D0ji
Niveau 6
18 juin 2009 à 10:34:41

GG a Egg, skyline pour hier ^^ c'etait fun ^^

Profitez d'Egg pendant qu'il joue mal :p dans 1 semaine c'est fini ^^

GG aux autres aussi mais je ne me souvien plus des noms :o

Zero t'es le prochain sur ma liste :o

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:00:25

Pour bien passer le CH aB+K, bas-poing :
tu fais le aB+K dans le coup (donc pendant l'animation ou le perso tombe en face) tu maintiens le bas et tu attends un poil que le gars tombe (pas trop genre sur les genoux) et ensuite aB
Tu verras ça passe pas mal de fois ;)

sakon91
sakon91
Niveau 8
18 juin 2009 à 11:53:21

Toshi c'est en perdant qu'on devien plus fort crois moi ! j'parle en connaissance de cause ^^

Ica c'est quand tu veut pour une session Off !
et ya que le Sensei qui peut porté du blond, pour toi sa sera ROUX !!
tu peut m'appelé Sakon-senseï !!

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
18 juin 2009 à 11:59:12

:snif2: nan sakon-senseï pitié tout sauf roux :mort:

bon d'accord... :snif: je vais de ce pas ds la crea de perso faire un roux... :( je dois porter une tenue spéciale ? avoir un nom particulier...? quels sont vos directives ?

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
18 juin 2009 à 12:01:11

merci pej je savais c'est juste que c'est plus facile à dire qu'à faire lool pr l'instant j'y arrive mieux derrière CH6A+K mais bon des fois l adversaire a le tps de se proteger c'est relou c'est pas censé être garanti imcf derrière !!!? grrrr

La vidéo du moment