oui gg a elle et a bboy-schyzo
quand a moi fgranchement je commence a en avoir marre je sais pas a quoi am console joue en ce moment mais ca me gave,je sais plus un seul GI,meme les coups purement verticaux je peux tourner jusque derriere l'adversaire je me le prends quand meme a l'inverse je peux taper du A+K de Mitsu,le mec esquive de meme pas un pas sans probleme et je parle de quand mon perso bouge pas malgré que je martele la touche d'attaque
exemple de ce qui m'arrive
RenoRaiden(Mitsu) vs Caca-kun(Amy)
durant le combat vient un moment ou elle arrive derriere moi je me baisse,je vois bien a l'ecran que je me suis baisser et que sa prise est passée au moment ou je me releve,content d'avoir esquiver je m'apprete a balancer un WS 1B et bien non d'un coup l'animation change ou mon perso prends la prise d'Amy alors que je l'avais esquivée,par apres caca-kun me fout au sol,je me releve (apres quelques techtrap dans la gueule,que j'ai beau me relever en bloquant je prends quand meme mais bon passons) la de nouveau je veux faire un WS1B ben non mon perso reste la a rien a foutre
maintenant franchement je le dis honnetement jouer comme ca c'est insupportable si ca doit encore m'arriver une journée j'arrete definitivement Soul Calibur