CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

sakon91
sakon91
Niveau 8
18 juin 2009 à 22:07:58

tu veut me trompé avec Lezane !

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
18 juin 2009 à 22:14:26

non non pardon pas le bâton :ange:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:49:31

GG a Sordes,Eggmaster et B3lth4zor

Sordes: "Monsieur Sordes" :ange:
B3lth4zor: interessant ton Mitsu dommage que tu n'ai pas jouer serieusement,j'aurais surement adorer ca :p)
Trollslam: si seulement je pouvais maitriser Cassie comme ca :noel:

au plaisir d'une future autre session :ok:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 00:03:43

alors bon sakon entierement d'accord avec toi jsuis pas assez safe j'y travaille^^ :

ce que j'aime chez ton mitsu :
- tes Ba à gogo surtout feinté derrière 66A+B
- les tentatives (infructueuses?) de placer 236B derrière 66A+B sinon je vois t'essaye de l'utiliser plus que la moyenne je trouve et ca fonctionne pas mal niveau mind game je me le suis bouffé plus d'une fois...^^
- bon mind game en général sur 66A+B hormis le 3B que je t'ai pas vu faire je crois sinon tu tente tout derrière presque j'ai l'impression^^
- tes feintes de stances c'est plutôt redoutable ca me rappelle qui faut pas dormir pr pas se faire croquer le cerveau par ce genre de phases
- comme je disais la dernière fois tes A+B6 derrière les GI
- tes milles et une facon de fr un ring out, j'avous jsuis en danger quand je suis prêt du bord lol que je me baisse me protege y a tjrs une chope un kick un 2KB pr me sortir jsuis pas assez reactif :ok: par contre mdr l imparable où j'ai sauté 2 fois au pif au bord du ring et je t'ai esquivé^^ ahaha

je vais m'entrainer sur ces phases là je trouve ça interessant :)

ce que capte pas ds ton jeu :

- c'est pkoi tu fais jamais de chopes en stance humm...c'est bien utile je trouve pourtant
-WC1A+B je te vois jamais l'utiliser...
-22A+K idem
-FC 1B qui est encore une fois à mes yeux très utile même si derrière tu me punis sans que g le tps de faire le 2e B
-A+K idem
- pas de tentatives de Gi en relic et B+K non plus(car jeu safe ?)
- au passage derrrière 66A+B, 33B garanti je te vois jamais l'utiliser notamment quand t'es de dos avec B+K, 66A+B, 33B
- 11_77B[A] idem jamais vu une fois

j imagine peut-être que tu te sers pas de tt ça pour garder un jeu plus safe ? un peu dommage non c'est un choix ?

sinon ok je joue pas bien safe je punis pas assez surtout quand t'es en stance j'ai vu la difference de ton côté à ce niveau mais bon pr l'être faut en sortir du 3A à gogo à ce que je vois lol...un peu chiant je trouve mais bon si il faut...IL FAUT :ok: j'avous mes 1aB faut que j'arrete contre les joueurs experimentés c'est inutile mais j'avais lgtps basé un jeu online mytho assez ravageur avec ça donc tjrs le reflexe...

voilà voilà n'empeche que ton mind game me bouffe encore pr l'instant malgré mes "remarques"^^ faudras que tu me repete à l'occaz les combos que je dois finir car garanti et les erreurs que je dois éviter si ça te dérange pas :)

GG SALKON-senseï :banzai:

ps : quoi mon gamin roux tt noob avec sa voix de pucelle et son baton n'est pas à ta convenance ?? :rire2:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 00:04:29

toshi à rejoint bobox ah le traiiiiitre :banzai:

SordesAetas
SordesAetas
Niveau 10
19 juin 2009 à 00:17:45

GG à toshiro pour avoir démont' Beltha le PG, Monsieur top qui s'entraîne dur pour être champion du monde, et Pain dur, désolé j'ai eu un putain de bug de déco juste après t'avoir envoyé l'invit' Worms, la prochaine fois on devrait y aller directement plutôt que de perdre notre temps sur Soul :hap:

nicoulas
nicoulas
Niveau 9
19 juin 2009 à 00:41:32

Ouais j'avoue, la prochaine fois on va direct sur Worms.

"B3lth4zor: interessant ton Mitsu dommage que tu n'ai pas jouer serieusement,j'aurais surement adorer ca"

Compte pas la dessus, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de bien jouer sur le live.
Sinon te fais pas chier à mettre des "3" et "4" dans mon GT ça fait bien longtemps qu'ils n'y sont plus.

En ce qui concerne ton mitsu, stop les 9A+B tu a dû remarqué que ton coup était GI 90% du temps. Sinon pense aux tech trap, genre après un 66A+B ou un 88B tu fais rien :ouch: Je t'avais déjà filer quelques traps sur ce même topic il y a quelques temps.
J'ai remarqué que tu balançais souvent des 11A, oubli c'est un coup du live. Sinon varie plus tes phases et ne choppes pas qu'en A !!
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 juin 2009 à 06:34:16

Belthazor: pas de soucis pour les choppes en A j'avais pas le choix,comme j'ai fait de la tour des ames j'avais remplacer le raccourcis de la choppe en B par le changement de perso,j'avais quitter un moment pour la remettre mais ca l'a pas fait je sais pas pourquoi (raison pour laquelle a un moment je me suis planter en mist devant toi et ou j'ai rien fait,en fait ca faisait 3 fois que je martelais ma touche LB XD

icarevenge: sois pas jalouse ma grande,quand ma ps3 arretera de me jetter dans des choppes que j'ai esquiver et me permettra de stepper comme tout le monde je reviendrais sur ps3,mais le monde de la bobox fourmie d'adversaires interressants :hap:

"Plus le temps passe,plus les adversaires deviennent coriaces"- Joe Pae

Akire
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:46:11

parce que sur PS3, y'a pas d'adversaire interressant !?

Je te signal que sur tout nos combats, j'ai largement l'avantage sur le nombre de victoires.

Pareil pour Icare :noel:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 juin 2009 à 10:52:21

lol oui mais j'ai remarquer que qiuand je joue avec une ps3 qui fonction et que je me calme je gagne contre toi :ok:

quand a Icare j'ai plus de victoires sur lui qu'il en a sur moi et il n'arrive jamais a me vaincre quand je prends ma Gothika :ok:

nan mais y a autant d'adversaires interessants sur bobox que sur ps3 l'aventage c'est que la manette est tellement hard a jouer que quand je reviens sur ps3 je me sens plus leger comme si j'avais enlever des poids

"SC sur bobox c'est SC ps3 en version ultra difficile :ok: "-RenoRaiden 1er

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:05:24

j'entend un sifflement féminin au loin :sarcastic: hum tiens c'est toi akire qui n'arrive même pas à prendre une victoire a caca-girl :sarcastic:

ptain chvx roses on a jouer trop vite fait ensemble 1 fois ou 2 comment tu px dire un truc pareil c'est dément je m'en souviens à peine si ce n'est que la laideur de ton perso m'as empecher d'appuyer sur ma garde lol

vous etes tellement petites que quand je vous vois vs débattre j'ai de la peine à vous frapper je sais que vous infliger plus de defaites que vs en avez au compteur peux vous être fatal, comme j'ai un grand coeur je préfère vs regarder vous extasier à prendre quelques victoires akire et oui c'est ça icare au grand coeur :coeur:

Deja akire qui a failli faire une depression y a peu de tps d'ailleurs et lacher soul pr jouer aux pokemons tu pleurnichais là on t'as sortis de ton caniveau, et chvx roses là qui couinait que c'était sa ps3 qui était fautive de sa nullité il a préféré s'afficher sur un autre support lol eh les filles je demandes UN REEL DEFI LA un time survival on verras qui auras le plus de victoires au compteur ce coup ci c'est fini l'indulgence ca va saigner :sarcastic:

et quand j'en aurais finis de vous j'irais poutrer keev saitoh kayane malek et FLEURDEPQQQQQQQQQ :sarcastic: :noel:

tous des minables c'est moi le meilleur :cool:

:dehors: mouhahaha

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:08:42

lol Icarevenge jeune presomptueux chercherais tu a defier la colere du grand samurai mort vivant?

j'allume ma ps3 cet aprem pour voir si elle fonctionne enfin n,ormalement et je vais te moucher le cul gamine :rire2:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:16:29

Essayes tjrs fais gaffe tu risquerais de gâcher ton week end :noel:

sakon91
sakon91
Niveau 8
19 juin 2009 à 11:17:32

GG Ica
pour la ptite session ba j'pense que tous a été dit :
- joue plus safe
- fini tes combo
- punit des que tu peut ( surtout mes bA c'est unsafe )
- tu fait trop de coup qui serve a rien lol
- impose ton mind game !
- et surtout fait plus de 2KB !!
tu dit :
WC1A+B je te vois jamais l'utiliser...
normal j'ai pas envi de me faire punir bêtement

sur ceux a+
et look des videos de Mitsu pour sharingané leur phase lol

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:20:38

thx sakon :merci:

"ou comment ne plus être un sac en 6 leçons aux éditions du blond :sarcastic: "

kleog
kleog
Niveau 9
19 juin 2009 à 11:51:41

==> nicoulas : le 11A de Mitsu je le trouve nettement moins "live" que 1A. Offline je m'en prends pas mal en fait, enfin, surtout parce qu'il y a mangeage de cerveau avec 236B dont l'animation resemble.

Akire
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:16:39

lol, je pleurnichais ?

c'est toi qui me disait, vas y tu me saoul a jouer comme sa. Je t'es tellement defoncer que tu a du trouver une excuse pour me faire chier et faire que je m'en aille.

Sous pretexte que je me fais toujours avoir par le mind game de Mitsu (qui est le persos avec Amy et Zasa contre lequel j'ai le plus de mal) et donc que tu crois qu'on est a peu pres du meme niveau, tu te permet de pas ecouter un dixieme de mes conseils.

Mon Kilik de deux jours a peine ta foutu une bonne branlé... meme avec ton Mitsu. Ton Yoshi par contre, on peut pas en dire autant, alors, deconner je veux bien, mais dire n'importe quoi ...

On va se le faire se reel defis.

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:38:20

oui je sentais une ferveur une réelle volonté en toi et je trouvais déplorable que toute cette belle énergie soit utilisée à des fins si grotesques :o)) mais y a eu du progrès depuis comme quoi mes vannes et mes agacements ont portés leurs fruits :ange:

le mind game de mitsu ?? ca veut rien dire ça le mind game est propre au joueur qui l'utilise ça veut dire que si tu rencontres un mitsu qui spam BB, 2kb, 66B en boucle t'en peux plus ? :sarcastic: tu peux tt simplement dire que les défaites que je t'ai mises les fois où j'avais un minimum envis de te poutrer était un petit aperçu DU MINDGAME SURPUISSANT qui est le mien histoire de te montrer quelques petites possibilitées d'un jeu efficace :noel: Après c'est sûr après affronter un adversaire interessant comme caca-girl à côté, quand je me battais contre toi y avait un ptit problème de "motivation" :rire: tu comprendras simplement que je n'avais pas à ce moment un réel challenge mais sinon j'avous ton kilik sinon m'as un peu fait chier avec tout le temps ta feinte là qui tapes high ou low je sais plus trop mais bon t'es parti avant que je lise dans ton jeu et que ca ne fasse plus effet loool à vrai dire ca m'as tellement peu marqué tt ça que j'ai du mal à me rappeler donc ouais tu peux jouer sur le bénéfice du doute si ça te chante :sarcastic:

ahahahaha :noel:

ouais on vas se le faire on arrête de parler c'est moi qui viendrais vers toi au moment venu t'entend :banzai:

TrollSlam
TrollSlam
Niveau 9
19 juin 2009 à 12:45:42

"Compte pas la dessus, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de bien jouer sur le live. "

Okay, c'est bon, là, je pousse mon coup de gueule.
Honnetement, je trouve que c'est nawak de dire ça. Autant je reconnais que le live est pourri, autant c'est pas non plus impossible de faire des choses interessantes.

On est tous pareil, on arreterait le live si on pouvait, mais on peut très bien jouer "serieusement" sur le live.

Surtout que Belthazorh, tu joues la plupart du temps avec des joueurs rigoureux, alors qu'est ce qui te gènes au final ?
Le step guard ? Les punitions ?
Le step est possible (enfin, relativement), mais c'est le step/confirm/whif punish qui est difficile sur le live.
Honnetement, même offline, je t'ai pas vu te servire des masses de ce genre de stratégie.
Les punitions ? Je te vois pas non plus ne serait-ce que de tenter de punir, souvent.
Les lows ? On principe, on en fait pas. Le bourrage ? Pareil, tu joues avec des joueurs rigoureux.
Les déchopes ? Depuis que tu t'es mis à la déchope passive, t'as vu que c'est mieux (bon, tu déchopes tout le temps en A, mais bon :hap: )

Bref, si on connait les aléas du live, et qu'on en tient compte, ça reste tout à fait possible de faire de beaux matchs. On en a déjà fait, on a progressé, et ça, malgré le lag.

Donc, le live, c'est la merde, ok, mais arretez de dire que ça empèche de jouer serieusement.

Akire
Akire
Niveau 10
19 juin 2009 à 12:46:31

on verra sa.

La vidéo du moment