"Compte pas la dessus, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de bien jouer sur le live. "
Okay, c'est bon, là, je pousse mon coup de gueule.
Honnetement, je trouve que c'est nawak de dire ça. Autant je reconnais que le live est pourri, autant c'est pas non plus impossible de faire des choses interessantes.
On est tous pareil, on arreterait le live si on pouvait, mais on peut très bien jouer "serieusement" sur le live.
Surtout que Belthazorh, tu joues la plupart du temps avec des joueurs rigoureux, alors qu'est ce qui te gènes au final ?
Le step guard ? Les punitions ?
Le step est possible (enfin, relativement), mais c'est le step/confirm/whif punish qui est difficile sur le live.
Honnetement, même offline, je t'ai pas vu te servire des masses de ce genre de stratégie.
Les punitions ? Je te vois pas non plus ne serait-ce que de tenter de punir, souvent.
Les lows ? On principe, on en fait pas. Le bourrage ? Pareil, tu joues avec des joueurs rigoureux.
Les déchopes ? Depuis que tu t'es mis à la déchope passive, t'as vu que c'est mieux (bon, tu déchopes tout le temps en A, mais bon
)
Bref, si on connait les aléas du live, et qu'on en tient compte, ça reste tout à fait possible de faire de beaux matchs. On en a déjà fait, on a progressé, et ça, malgré le lag.
Donc, le live, c'est la merde, ok, mais arretez de dire que ça empèche de jouer serieusement.