CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Good Game

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 00:49:35

ah je sais meme pas si je l'ai tjrs power stone j'espère que oui :ange: t'es trop oldschool caca-girl quand tu peux tater la dreamcast encore lol

qui connait toy commander alala comment on l'as fumé ce jeu avec des potes en mode ghetto à 4 on faisait la guerre avec des jouets

pkoi y a plus des jeux si funs qui sort... en plus la playstation n'as jamais trop développé le jeu à 4 en général ça le fait pas le jeu online mais la convivialité ou est-elle partie :(

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 00:51:43

j'avous j'aurais du regarder la ptite maison ds la prairie ce soir je me serais fait moins de mal je me suis trop fait dégommer je crois que moi et mes reflexes on se comprend plus c est le divorce :snif:

m'en fous des double/triples/quadruples posts on est dans un navire sans capitaine ahahaha c'est le carnaval :noel: :fete:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:54:29

faut pas le faire chier Icarevenge il a une repu d'en faire :noel: (je te previens tu va l'entendre kekfois cui la)

sinon moi qui ai tater autant vos jeux que celui de Sordes,son Voldo est encore plus casse-pieds que celui de Freacky donc oui il merite sa "repu d'en faire" :hap:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:55:22

au fait Sordes c'est quand tu veux pour la revanche...que je gagnerais pas :noel:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 01:03:46

par pitié toshi laisse moi trankil :snif2: si tu veux je dis que les mitsu de salkon et de reno sont beaux mais laisse moi trankiiiiil stp

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:04:30

BIENSUR QUE JE CONNAIS TOY COMMANDER, HE ooh coco, tu me prend pour qui.

J'ai oublier DoA2 aussi, c'etait furieux a lepoque. On c'etait pris une claque. Je me demandé, comment faire mieu que Soul a l'epoque. Pour moi ils ont pas reussi, mais le jeu etait vraiment trippant, c'est certain !

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:07:55

mais icarevenge mon Mitsu est belle voyons,ma jolie gothique spooky aux cheveux roses me convient tres bien :p

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:16:46

moi aussi, elle est belle Gothika !!

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 01:21:07

:honte:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 09:26:33

merci Akire

sinon desole hier soir heureusement que j'ai affronter personne parce que la c'est Toshiro BaSACra qui a pris le controle de ma manette j'ai fait n'imp toute la soirée c'etait a vomir

en plus je sais pas ce qui c'est passer,mais meme quand je steppais d'au moin 2 pas des coups purement verticaux je les prenais alors qu'a un moment mon adversaire a esquiver le A+K de Mitsu en steppant a peine une moitié de pas (c'est dans ces cas la que tu pige que le online c'est de la hleu)

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 11:11:57

PAREIL TOSHI c'était immonde je step je me prends les coups et 9 GI sur 10 dans le vent j'avais envis de me frapper :snif:

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:14:22

par contre les aGI B+K de Mitsu, t'aime beaucoup :noel:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 11:17:26

PTDR ah ouais j'ai pas lâché l'affaire

sakon91
sakon91
Niveau 8
17 juin 2009 à 11:40:35

Dis moi Ta un problème avec mon Mitsu BLOND !!!
parsqu'on peut reglé sa comme des Hommes ! sur SouL !

pendant que j'suis la GG a Ica tu ma eux sur le Mirror Yoshi
n'empeche tu l'a echappé belle ! contre mon vieu Yoshi :rire2:

et GG a Bboy j'avoue tu ma un peu pris la tete avec tes 1A, encore 3AB j'men fich mais tes 1A jme suis dit la c'est trop bref sinon ils sont ou les iGDR ?!
un vrai Cervy ce doit de maitrisez les iGDR !!! lol
bref a la prochaine ^^

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 11:53:39

PTDR ah ouais ton blond m'as rendu fou comment tu veux gagner dans ces conditions, pas mal comme technique lol !!!! bon on peut se faire un trio ce soir avec akire pr faire parler nos lames !!! mais bon sous réserve que monsieur akire ne cours pas à la moindre invitation de caca-girl :)

ah ouais pffff j'ai eu cho, c est ca qui me stress je connais bien les coups et tout mais mes reflexes sont au plus bas je sais pas je me fais croquer ds le mindgame la preuve tu joue pas yoshi je me casse la tête ts les jours avec et t'étais à 2 doigts de me manger ca m'as piqué c'est pour ça que je me suis lâché à la fin lol t'avais pas 3 rounds d'avance ? :rire: ah ouais me degommer avec mitsu je peux comprendre mais yoshi arrrrg ca suffit l'humiliation là :diable:

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:55:18

tu as oublié:

GG a Akire, qui m'a battu proprement hier, en bourrant quelque coup, mais sams griller de priorité, donc j'avais pas d'excuse. Il m'a eu a la loyale, et je peux dire que sur ce match, il m'a surpassé.

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:57:11

au faite, c'etait pour Sakon hein...

Et Sgirl, j'l'ai pas encore battu elle. :noel:

Akire
Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:58:24

ah, et moi, je t'es degommer avec Yoshi :hap:

Icarevenge
Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 12:16:12

ouais mais toi c'est pas pareil t'es un pourri avec yoshi :noel: lui au moins avait un semblant de jeu correct^^et moi j'ai gagné contre caca-girl ET PLUSIEURS FOIS même :cool: < ouais jsuis trop coool

ah sakon c'est pour ça que tu me disais que t'étais un sac hier AHAHAHA tu t'es fait battre par akire tu dois l'avoir mauvaizzzzzzzzzzzzzzz c'est ça hein un blond qui s'attaque à un blond c'est déjà plus équitable :rire:

allez sakon laisse parler le lezard qui est en toi KKKKKKKKKK

supergirl91
supergirl91
Niveau 7
17 juin 2009 à 12:37:56

hey vous ètes ou les mecs

La vidéo du moment